Connectez-vous S'inscrire

Pour l'arrêt immédiat des bombardements au Liban

Lehazard
Lundi 17 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La ligue arabe : front commun contre la Palestine et le Liban !

La guerre est déclarée car il y a des morts civils parmi la population au Liban et que fait les leaders du monde arabe ? Ils ont promis de se rencontrer demain après le Shabbat, samedi, à Charm Al Cheikh, ville symbole des traîtres qui ont vendu leur honneur, leur foi, leur dignité aux sionistes. Ils se soucient deux fois des civils et soldats israéliens touchés par les missiles made in Palestine & Liban. Les buognoules arabes, tetes de chien, ne devraient-ils pas envoyer des moyens militaires pour venir en aide au moins aux libanais. Ils achetent des avions, des chars, des munitions mais pourquoi cet équipement si on s'en sert pas contre Isrel et les sionistes ?

Grande stupéfaction de la part de l'Arabie Saoudite qui a condamné l'attaque du Hamas & du Hezbollah sur le Nord d'Israël. L'Egypte et la Jordanie ne nous surprennent plus du fait des amitiés qu'ils ont avec les sionistes depuis plus de 30 ans. Ils sont prets pour mourrir pour le grand Israel.

Mais on se pose une question : de quoi vont-ils parlés samedi les bougnoules de la planète ? Ils seront accompagnés de danseuses, de livreur de drogue, etc. Vont-ils condamner Israël, non. Condamner qui ? Le Hamas et le Hezbollah. Voilà leur objectif. Ce que l'ONU n'a pas pu faire, ni même l'Europe, les bougnoules vont le faire ensemble entre eux. Ces indigènes que chacun espèrent disparaître à jamais méritent un missile du Hamas en pleine tronche pour toujours. Etrange quand le président français condamne Israël et que l'Arabie condamne le Hezbollah et le Hamas. Peut-être ils vont envoyer des bonbons Haribo pour consoler les familles des morts.

Après avoir brader la Palestine maintenant ils se préparent pour brader le Liban et demain on aura tout vu. Ils vont certainement se disputer, se lyncher, s'insulter entre eux et quitter l'Egypte sans aucune décision ni pour la Palestine ni pour le Liban.

On peut conseiller à l'Arabie Saoudite que si le peuple israélien et les sionistes lui font de la peine alors ils peuvent leur proposer de les accueillir chez eux sur leur terre sainte. Ils peuvent les loger, leur donner des sous et pleurer avec eux.

Maintenant, qu'on arrête de faire du commerce sur le dos des nations arabes qui n'ont jamais retrouvées leur dignité, ni souveraineté.

Puisse Allah aider ces peuples à surmonter ces moments difficiles et leur donner victoire pour vivre dans la dignité. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine in chaâ"Allah !
 elham
Lundi 17 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci monsoeiur le maire pour votre soutien aux libanais, parceque les émirs et autres bougnoules qui gouvernent les peuples arabes des lâches, serviles avec grands et cruels avec les petits.
 elham
Mardi 18 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Farid,
la guerre iran/iran est mettre sur le compte de sadam, celui qui a agressé s'appelle sadam.

saches aussi farid que les pays du golf ont massivement soutenu sadam dans sa guerre contre l'iran, durant dix ans ils ont resérvé un qota de 10% de revenus petroliers rien que pour financer la guerre de sadam.

enfin, qu'ont ils fait les wahabo-salafistes pour les grandes causes musulmanes, rien, sinon ils ont:
- approuvé l'occupation de la terre sainte par les marine's (voire fatwa de ben baz).
- approuvé le bombardement d'autres sunites d'irak et d'afghanistan à partir de la terre sainte.
- ils apportent un soutien sans faille aux dictateurs "tarouts" en place dans les pays arabes, parceque soit disant "des oulat al amr" .
- et maintenant, ils condamnent la résistance libanaise et palestiniènne,

bref:
je prèfère infinement une domination chïte à une domination américano-sioniste qui utilisent superbement leur valets wahabo-salfistes à leur fin.

de toute façon que les américains, les sionistes et leurs valets wahabo-salifistes le veuillent ou pas, les iranièns avec leur extrêtme intelligence atteindront bien leur objectif.
 au nom de l'égalité et de la justice
Mardi 18 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l''ancien Premier ministre Alain Juppé qualifiant le mouvement islamiste libanais d'"organisation terroriste". Ce parti emboite le pas et entrera dans l'histoire de l"humanité comme il a été à son époque "le génénal Degaulle, considéré comme "terroriste "par ses adversaires! amnésie quant tu nous tiens!

Mon père était un terroriste

26 octobre 2001 par Gilles Lestrade

Je connais des enfants qui, demain, diront ou qui crieront, un peu avant que le silence total nous retombe sur la tête : Mon père était un terroriste, et je suis fier de lui.

Mon père était un terroriste...
Mais les mots de nos jours ne veulent plus dire la même chose, forcément puisque nous sommes devenus l’oppresseur ! Et, ce qui était noble hier, est ignoble aujourd’hui.
Il fut un temps, que je n’ai pas connu, où le "Monde Libre" avait besoin de terroristes pour se libérer. Il en a fait des héros. Il les fête. La journée de la Résistance est.

Mon père était un terroriste.
Il avait à peine 20 ans quand il rejoint le maquis de l’Ardèche.
Combien de pains de plastic a t’il posé ? Combien de locomotives a t’il mis sur le flanc ? Combien d’embuscades, de guet-apens, d’exécutions sommaires ?
Il gardé longtemps dans le fond d’une remise le ceinturon d’un soldat allemand qu’il avait du aider à mourir...

Mon père était un terroriste et je suis fier de lui.
Il a participé à la libération de la France. Il s’est battu contre l’oppresseur Nazi. Il s’est battu contre ceux que les financiers de la Ruhr avaient mis au pouvoir quand le mécontentement montait en Allemagne. Il s’est battu contre celui que le capitalisme allemand avait fabriqué et qui, un jour s’est mis à voler de ses propres ailes. Il s’est battu contre celui qui voulait exterminer la différence. Mon père portait des armes dans la montagne cévenole. Il ravitaillait les camps. Il ouvrait le chemin. Il appliquait les consignes d’un mystérieux chef que personne n’avait vu...

Sans lui, sans tous ceux qui, dans le réseau, ont joué le rôle qui leur était assigné, peut-être que l’occupation aurait duré plus longtemps ; peut-être durerait elle encore ; peut-être ne serions-nous pas. Peut être qu’il n’y aurait plus de Juifs, plus de Tziganes, plus de communistes, plus d’estropiés...

Mon père était un terroriste...
Mais les mots de nos jours ne veulent plus dire la même chose, forcément puisque nous sommes devenus l’oppresseur ! Et, ce qui était noble hier, est ignoble aujourd’hui.

Il a encore dans la tête le bruit sourd des bombardiers, là-bas derrière la montagne avant qu’ils n’apparaissent à l’horizon pour lâcher leur chapelet de bombes sur la cible, mais aussi bien autour, sur les populations civiles. Mon père enterrait, aussi, les mots civils. Il a encore à l’oreille le bruit de l’avion qui pique sur le flan de la montagne pour arroser de quelques rafales de mitrailleuse ces salauds de terroristes - montagnards insaisissables, maquisards anonymes.

Je connais des enfants qui, demain, diront ou qui crieront, un peu avant que le silence total nous retombe sur la tête : Mon père était un terroriste, et je suis fier de lui.

elham
Mardi 18 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
farid, tu ne dois pas prendre ma critique virulente soit elle comme un affront,
on peut converser tout en restant courtois,

pour ma part je suis logique, ou en tout cas, j'essaye de l'être, même si je suis derière mon l'ecran de mon pc, ça ne change rien à ce je que je pense.

voilà en résumé, nous sommes en présnece principalement de tois forces:
-les américanos sionistes, (le toureaux rouge)
-les wahabo salafistes,(le toureaux blanc)
-les chïtes (le toureaux noir)
je pense que tu connais l'histoire.......
le toureau rouge dit au tourreau blanc que le tourreau noir les mets en danger la journée par sa présence fort visible, il faut absolument s'en débarasser... les deux compères ont mis à mort le tourreau noir, maintenant qu'ils sont à deux, le tourreau rouge dit dit alors au tourreau blanc que lui aussi le géne la nuit, il est venu son tour d'être mis à mort.
 Lehazard
Mardi 18 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La ligue arabe : front commun contre la Palestine et le Liban !

La guerre est déclarée car il y a des morts civils parmi la population au Liban et que fait les leaders du monde arabe ? Ils ont promis de se rencontrer demain après le Shabbat, samedi, à Charm Al Cheikh, ville symbole des traîtres qui ont vendu leur honneur, leur foi, leur dignité aux sionistes. Ils se soucient deux fois des civils et soldats israéliens touchés par les missiles made in Palestine
 keblow
Jeudi 20 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci a Israël qui nous montre le chemin, a quel titre ils devraient (les israëliens) supportés les missiles des lâches du Heszbolla ; leurs enfants, leur familles vivent dans la terreur des fous de dieux qui n'aime que la guerre et la haine et qui rêvent encore que le moyen orient ne puisse qu'être une terre d'Islam, d'ailleurs quand vont 'ils redeclenchés une guerre avec les catholiques Libanais, ont en ai pas loin quand ont sait qu'ils brûlent des Eglises dans tout le pays...alors grand merci a ce peuple fier et courageux et faite le ménage une bonne foi pour toute.
Bien sur la France et son lobby pro Arabe ne voit que les misères libanaise, j'ai honte pour mon pays et sa politique étrangère qui soutien la violence et plus encore la bêtise. Avoir comme premier soutien les Mollahs Iraniens, voila bien la preuve d'une vrai recherche de démocratie et de tolérance. Alors bon courage au soldats de Tsahal....
 keblow
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci de ne pas tenir compte du message que j'ai posté avant , ce ne sont que des insanités que mon coté raciste a ejaculé sans ma volonté.
 keblow
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci a fff@yahoo.fr de répondre a ma place!!!
Je confirme mon message et apporte tout mon soutien a Israël contre la barbarie que fait subir le Hezbolla au population Israëliennes et souvent Arabes israëliennes...
 keblow
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Mr fff@yahoo.fr
j'aimerais autant faire ce peux que vous n'utilisiez pas mon nom pour émettre des message sur saphirnews.com.
J'ai essayé de vous faire parvenir ce mail directement mais vous avez vraisemblablement désactivé cette adresse vu qu'il y a un "Mail Delivery Subsystem" par retour de courrier. Ce qu'il laisse supposer de votre courage...!!!

Vous êtes je l'éspère quelqu'un d'intelligent et je ne voudrais pas informé l'administrateur du site de vos usurpations. Je ne sais pas quelles sont vos opinions mais pour ma part je respect le débat d'idée et la controverse, et si vous n'apprécier pas mes positions faites en part en répondant dans le rubrique adéquat mais n'utilisez plus des méthodes digne d'un voleur de mobylette. Respectueusement Keblow.