Connectez-vous S'inscrire

Proche-Orient: 2e jour de trêve

AHMAD
Mercredi 16 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a islamisme modere
je ne polemique pas et contrairement a keblow je suis pour la justice et le hezbollah est a mes yeux les grands defenseurs de la liberte face a l ennemi sionniste.
VIVE LE HEZBOLLAH ET NASSRALLAH
WA SALAM
 islamisme moderé
Mercredi 16 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ahmad , ça va toi ? moi oui tres bien . et mort de rire ........
 Primolire
Mercredi 16 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam Anlaikoum
Pourquoi parler de victoire quand il y a tant de destructions et de morts . Non , ce n'est pas une victoire , la suite de désolation continue pour de trop nombreuses familles. Et puis que savez vous au justes des objectifs de BUSH et d'Israel ? Les croyez-vous encore au mots après tant de mensonges? Parce qu'ils ont déclaré que leur objectif c'est le HESBOLLAH , pour vous aussi c'est ça? Et si ce n'était pas ça du tout ? Et s'il y avait plusieurs autres objectifs .?
Chaque jour en Palestine, en Irak , en Afganistan , en somalie , Soudan....TOMBENT SOUS LEUR BALLES DE PAUVRES INNOCENTS ET DES MUSULMANS.
Et si leurs objectifs n'étaient que ça, diriez vous encore qu'ils n'ont pas gagné?
OH que si . D'où la nécessité de se preparer en permanence pour la résistance sur toutes ses formes.
WASSLAM ANLAIKOUM
 islamiste modéré
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à islamisme moderé ,

est-ce c'est DE l'islamisme modéré chez le parti marocain "parti pour la justice et le developement " (PJD) ?

J'ai pu assister à un discours d'al othmanie du PJD ds la chaine d'Al jazeera ce soir et j'ai constater le suivant :
le mouvement mère de lUnicité et de la Réforme et sa relation avec son parti politique le PJD :" le parti est séparé presque complétement de sa mère " harakat attawhid wal isslah " le mouvement ( UR )" a declaré le secretaire general du parti PJD .
Les reflets :
le PJD faillira à ce qu'il ne serait soumis aux litteratures et aux orientations du mouvement unicité et réforme l'islamiste moderé . Nous apprécions les freres du parti en même temps que ns consireroons la problèmatique de leurs relations avec les freres de "l'Unicité et de la Reforme" qui touche désolé l'organisationel de l'organisation comme un tout ainsi le soutien logistique . et enfin touche la vue morale des freres dans le mouvement de tout . Une position des freres du parti qui pose des questions sur ce
 islamiste modéré
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à islamisme moderé ,

est-ce c'est DE l'islamisme modéré chez le parti marocain "parti pour la justice et le developement " (PJD) ?

J'ai pu assister à un discours d'al othmanie du PJD ds la chaine d'Al jazeera ce soir et j'ai constater le suivant :
le mouvement mère de lUnicité et de la Réforme et sa relation avec son parti politique le PJD :" le parti est séparé presque complétement de sa mère " harakat attawhid wal isslah " le mouvement ( UR )" a declaré le secretaire general du parti PJD .
Les reflets :
le PJD faillira à ce qu'il ne serait soumis aux litteratures et aux orientations du mouvement unicité et réforme l'islamiste moderé . Nous apprécions les freres du parti en même temps que ns consireroons la problèmatique de leurs relations avec les freres de "l'Unicité et de la Reforme" qui touche désolé l'organisationel de l'organisation comme un tout ainsi le soutien logistique . et enfin touche la vue morale des freres dans le mouvement de tout . Une position des freres du parti qui pose des questions sur ce que le PJD applique une certaine tactique politique au dépends des principes d'avant pour se confronter contre la disqualification du régime marocain de tout ce qui est trait islamiste , ou c'est de l'exageration de tactique ou de politique politique des membres des PJD :
En éducation : les membres du parti PJD par cette position de mise à l'écart , vont être loin des directives spirituellees et morales de la" harakat tawhid wal islah " et doncx qu'il se lance le politique sur le dos de l'education spirituell ( une nouvelle laicité "..
La Daawa : .. disons le rôle " ideologique" de "Harakat tawhid wal isslah" qui s'oriente vers tout membre de l'organisation se raccourci à un des faits comme le dire au Maroc :du " discours parlant des règles et des couches "
En socièté : .. implique qu'un jour le PJD nous viendra d'un " code de mariage civil" écrasant la charte musulmane de la majorité et bien sûr suivant Limad Aoun labanais ou les autres arabes .
En politique : .. une position qui va aboutir à une dimunition du projet de l'état islamiste démocratique et à un avenir inconnu des lois islamiques soumises à d' experts de lois islamistes et savants .
c'était quelques remarques pour nos freres dans le PJD afin qu 'on soit tous sur le même plan de l'islamisme modéré qui ne soit jamais contre les principes fondamentaux de la jamaa : cadres supérieurs du mouvement et institutions .Et au parti ses estimations et sa tactique " cachée " dans la lutte de la scène politique marocaine .. wa salam .
 Abou Safiya
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La victoire, c'est pas une résistance acharné du Hizbou-chaytane mais c'est la victoire des musulmans sunnites qui récupèrent la palestine et qui prient au Quds !!

c'est ça la victoire, qui n'est pas encore là, mais comme le dit le Prophète, paix sur lui:
"l'heure ne se lévera pas tant que vous ne cesserez de vous battre contre les juifs jusqu'à l'emporter......." et croyez moi, cette victoire, Allah ne l'a donnera pas aux chiites qui insultent l'Islam, mais belle et bien aux musulmans Sunnites qui ne forgent pas des mensonges sur l'Islam.

Oui, ces chiites, d'iran et du liban, notamment le Hizbou-Cheytan crient haut et fort que la Coran est falsifié, ce qui est une mécréance pure, et là, il ne faut pas être tolérent sous pretexte qu'ils combattent ceux que vous n'aimez pas, car douter de la mécréance est une mécréance : si le diable vient combattre mes ennemis, il ne sera pas pour autant mon ami !!

Saviez vous que les chiites du hizboullah, tuent et ont tués beaucoup de sunnites au Liban, et qu'ils font un vrai massacre en irak avec les forces d'occupation, car ceux sont eux qui s'engagent dans les forces de polices, et ceux sont eux qu'utilisent les américains pour leurs pires actes, le saviez vous ?

Saviez vous que Khoumeyni, le maitre spirituel du chef du hizbullah a fait suffrir une petite fille de 4 ans toute une nuit ? en se frottant contre elle ? Allah n'a pas honte de la vérité !!

Soutenir l'égarement, c'est aider à détruire l'Islam, ne soutenez pas ni la mécréance des colonisateurs de la palestine et ne soutenez pas la mécréance des chiites !!

Ne soyez pas pressés, revenir à la religion demande temps et sacrifices, ne soyez pas attachez à des actes de bravour sans interet !

" Allah ne change pas l'état d'un peuple tant qu'ils ne se changent pas eux mêmes "

Celui qui est injuste, ne trouvera pas le succès dans l'au-delà est qui est plus injuste que celui qui associe à Allah ou qui ment le Coran comme le font les chiites ?

Allah ne secourera pas les associateurs et ceux qui ont mentis le message ou qui ont appostasiés les compagnons

www.labonnereference.fr
 keblow
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Abou Safiya dit plus haut,

"l'heure ne se lèvera pas tant que vous ne cesserez de vous battre contre les juifs jusqu'à l'emporter......." et croyez moi, cette victoire, Allah ne l'a donnera pas aux chiites qui insultent l'Islam mais belle et bien aux musulmans Sunnites qui ne forgent pas des mensonges sur l'Islam.

Et ben voila, le loup a montrer son nez, juifs, chïtes...l'ennemi est toujours présent, le délire paranoïaque continue, vous êtes pitoyable et comme je l'avais déjà dit si il n'existait pas les juifs vous les auriez inventés pour continuer a vous bouffer le nez, pour trouver un meilleur ou un plus fort, c'est pathétique...
Quand j'entend le nom de dieu mélanger a tout ces propos sortis directe d'une poubelle je me dis que les musulmans sont encore loin de pouvoir vivre ensemble et en harmonie avec le reste de l'humanité. Continuer donc vos horreurs entre chïtes et sunnites, entre juifs et arabes, entre moyen orient et occident, l'odeur de la défaite pèse sur votre combat ou plutôt vos combats empreints de frustration, de paranoïa et de bêtise, vous faite le jeux de ceux que vous penser être vos ennemis....merci.
 samira
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
keblow l'estremiste ( chretien )se radouci de son frere, en esxstremisme ,abou safiya ( musulman ).. mort de rire
 Abou Safiya
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ala man tabaa al houda :

ce n'est pas moi qui dit " l'heure ne se lèvera pas tant que vous ne cesserez de vous battre contre les juifs jusqu'à l'emporter......." mais le prophète paix sur lui, il y a 1400 ans alors qu'israel a été crée en 1948 macha Allah

Allah éprouve la communauté, c'est une réalité , patience et foi

concernant Samira ci dessus, je ne dirais que cela : je ne suis pas le frère d'un chrétien, je me désolidarise de tous les nons musulmans

et rire de la vérité reviend à de dures réalités, crains Allah

car si l'Islam présenté sous son vrai visage est pour de l'extremisme, c'est que tu dois revenir sur tes pas, et apprendre ta religion, le conseil profite aux croyants

Qu'Allah nous guide
 keblow
Vendredi 18 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Attention samira ,
Tu rigole et tu ose te moquer d'abou safiya, lui a compris l'Islam, c'est un pure, le prophète lui a montré le chemin et les mécréants qui se moque seront brûler dans les flammes de l'enfer…Méfie toi de la sanction divine, écoute le message du coran et repend toi femme…Allah akbar…Salam