Toujours le même blabla...
Cela fait des jours, que dis-je, des années que l'on entend le même discours. En effet, à chaque fois, on parle de processus de paix, de feuille de route, mais tant que ces fous de Dieu de Tsahal, auront comme rêve le grand Israël, il n'y aura pas de paix dans la région.
Oui, ces fous de Dieu, que personne, aucun des médias occidentaux ne dénoncent comme tels, Kippa sur la tête, barbe, thora à la main, etc. Priant dans les champs de bataille, envoyant missilles ou bombes, comme une colère divine pour punir ces infidèles qui osent se dresser contre le peuple élu. Tant pis si Moïse à dit :" tu ne tueras point", tant pis si des milliers de femmes et enfants meurent, l'autre est toujours le fautif. Cécité ou mauvaise foi?
Alors que le monde occidental se détermine comme moderne et laïc, dans son discours et dans son parti pris dans cette crise, il révèle son vrai visage.
Alors, qu'il y a quelques années de cela le monde avait dépéché une coallition contre l'Irak qui avait envahi le Kuweit, ici la diplomatie rame comme un processeur de première génération, alimentant tous les discours dits "anti-américains" et "antisionistes", et tout les souteneurs de la thèse du complot américano-sioniste.
En effet, le monde s'interroge: "pourquoi cette lenteur et cette incapacité de l'ONU vis à vis d'Israël qui a violé moulte résolutions? On me dira le véto américain. Alors on peut s'interroger de l'utilité ou plutôt de l'inutilité d'une telle institution, que De Gaulle qualifiait déjà de machin et à juste titre.
Médias occidentaux, arrêtez vos blabla et votre hypocrisie! Quelle ironie de l'Histoire, alors que les aryens se disaient la race supérieure, voilà que leurs victimes se disent le peuple élu et réitèrent la même erreur.
Comme l'écrivait Robert Antèlme dans "L'Espèce humaine" (ed, Gallimard 1957): "Et c'est au moment où le masque a emprunté la figure la plus hideuse, au moment où il va devenir notre figure, qu'il tombe."