|
Refus de Médine au Bataclan : la République en échec ?
C'est plutôt Médine qui est en échec sur ce coup là. Quand à sa rage contre l'extrémisme, on aimerait pouvoir encore le vacciner pour. Piquant n'est ce pas?
les français n'aiment pas les libertés individuelles ni la liberté d'expression
surtout venant d'un arabe !!
ils trouverons toujours des excuses pour avoir raison
ce sont des communistes façon chinois
La liberte d´expression et la liberte individuelle islamiques autorisent sans doute les caricatures de mahomet...
Effectivement les supremacistes ont toujours raison, a coup d´AK 47 si necessaire.
Par contre le traitement chinoix des terroristes serait effectivement une bonne idée pour la France...Ca permettrait a certains de ravaller leurs doubles standards.
Le peuple français ne combat pas l'EI avec un "djihad de la compassion" (!!), mais avec des actions politiques,légales et, ne vois déplaise, laïques.
Tous les artistes bon chique bon genre peuvent toujours continuer a ce produire au bataclan lieu de fête.......
les spectateurs danser tortiller des fesses sur la scène du Crime … sauf Medine pars que ces paroles vous choc ,en fin de compte vous les français vous en avez rien a foutre de ceux qui sont morts, vous avez aucun respect
"Médine au Bataclan était un élément important du deuil de la République. Il fallait que les terroristes qui ont perpétué les attentats entendent qu’en réponse à leur jihad de la haine, c’est un jihad de la compassion qui est en cours au Bataclan."
Non mais par hasard, il ne se ficherait pas de notre figure le sieur Arif ? Vu sa manière d'appréhender le réel je plains ses clients et je doute de ses compétences à cerner les dossiers ! Si la situation n'était si dramatique il y aurait matière à rire devant un tel aplomb, une telle inversion des valeurs, un tel art de la taqqya ! Une petite remarque : il aurait fallu écrire "perpétré" et non "perpétué", amusant lapsus au demeurant.
"Mon premier costume de scène c'était mon masque de Scream"
suivi "tout ce que je voulais faire c'était le bataclan"...
Bien trouvé, mais ambigu, et cette ambiguité est voulue, on a sa dignité.
C'est comme "vous allez pas nous la faire, même Verlaine a tiré sur Rimbaud",
qui n'est pas du tout un éloge de l'homosexualité bohème... Allez comprendre.
Sinon, effectivement, les paroles publiques et accessibles à tous (https://www.paroles.net/medine) n'ont pas à être interdites, juste à ne pas être appréciée par tous et partout.
Ah ah ah il est gonflé celui-là. "crucifions les laïcards", paroles de paix, d'amour et de "djihad intérieur" de "compassion"
La République a fait son deuil justement, ce n'est pas pour cela qu'elle doit accepter qu'on crache sur ses morts.
Quand un mec est l'élève de Moncef Zenati qui prêche que les Yésidis, persécutés par Daesh sont des "adorateur de satan", donc hors humanité, quand un mec se fait le représentant d'une association qui met sur son site des éloges de Qaradawi, soutien du terrorisme et de El Banna, théoricien de la conquête islamiste, et bien ce mec ne se produit pas dans une salle où 90 jeunes ont trouvé la mort du fait du terrorisme, non monsieur.
Le pauvre poète maudit Médine fut victime du grand espoir de l'année 2012, lors de l'élection en Egypte des "démocrates chrétiens musulmans", autrement dit des frères musulmans. Il s'associa ces années là publiquement à ce qui provoque son discrédit complet.
https://www.liberation.fr/checknews/2018/06/12/le-rappeur-medine-est-il-ambassadeur-de-l-association-havre-de-savoir_1658562
"Havre de Savoir" est ce qu'on lui reproche et qui provoque son discrédit complet. Non pas son interdiction au demeurant: simplement son maintien hors de ce dont il n'aurait jamais du sortir: l'ambiguité.
Non. Une misérable provocation en échec. Tant mieux
J'ai aimé l'article. Les commentaires par contre, tout est à jeter.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|