Scoop: il est désormais possible de profaner le Koran, sans réaction hystérique des musulmans !
A la réflexion, je ne vois pas de meilleur usage pour ce livre, et puisqu’aucun imam, aucun musulman, n’est descendu dans les rues pour dénoncer le blasphème et la profanation du Coran, je conclus qu’ils pensent comme moi. Je propose cette mise à jour : islam, religion de paix, d’amour, de tolérance, et de trafic de drogue. Maroc: 10 kilos d’héroïne dissimulés dans 30 exemplaires du Coran La découverte a médusé les douaniers de Nador, au nord du Maroc ! 200 000 capsules de drogue dans des toasts et 10 kilos d’héroïne dans 30 Corans ! L’engrenage florissant de l’illicite a conduit des narcotrafiquants à redoubler d’imagination pour masquer leur sombre forfait. Sans foi ni loi, ces criminels pensaient tromper la vigilance des fins limiers de la douane en confiant à une femme, accompagnée de ses quatre enfants, la périlleuse mission de convoyer ce chargement inhabituel jusqu’en Espagne, où, selon le site d’information Nador City, la drogue était destinée à un membre de la famille, chargé de revendre la marchandise. Mais il n’y a pas de crime parfait, et bien que n’ayant reculé devant rien pour parvenir à leurs fins, les narcotrafiquants ont été trahis par le comportement suspect du conducteur du véhicule, qui n’était autre que le fils de 25 ans de celle censée faire illusion en parfaite mère de famille…. (source Sénégo actualités).