Connectez-vous S'inscrire

Ribéry, révélation de l’année ?

axel
Lundi 31 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ribery tu est mon préférer joueur de l' om est jéspère que tu vas rester allez l'om vive Ribéry vous s'aller gagner l'intertoto est ensuite l'ufa la d1 est après la ligue des champions ,aaaaaalllllllllllllllllllllleeeeeezzzz l'om !!! vive l'om!!! paris sa put est ça polut !!! vive l'om!!! lyon,psg,lille,st'ettienne,bordeux,troys,lorient,monaco,vallencienne,nancy,nice lens,sedansochaux,rennes,le mans,nantes,auxerre et toulouse c'est des gros merde. Allez l'om !!!
 manon
Jeudi 17 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sérieux ribéry jtm trop
tu es un exellent joureur puis l'om c super faut pas ktaille a l'OL
jtm jtm
VIVE L'OM!!! VIVE L'OM!!! VIVE L'OM!!! VIVE L'OM!!!
 mhamed
Lundi 28 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut monsieur bilal
vive la paix islam et france i love u rebery
 Scarface
Lundi 28 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ribery t un grand joueur de ballon aucun souci t le patron ! je kiff ta maniére de faire trainer le ballon kan tu drible, t axelération sur les coté c de la bombe ! Et moi perso jmen tape de ta religion ! Je suis Chrétien a 100% est jte kiff Ribery !
 Soprano
Lundi 28 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ENCULE TOUS LES GADJIO KI VEULE UNE EQUIPE DE FRANCE MUSULMANE !
 mohamed
Mardi 29 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ribery tu es dans le droit chemain allah t'a guidé machaallah jte souhaite un long parcours et du courage.
 alkha
Vendredi 1 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Découvrez le T-shirt électroluminescent Zheadbutt qui fait fureur chez les jeunes depuis la rentrée. Le coup de tête de Zidane continue de faire après deux mois beaucoup d'émules.

Après la musique, c'est autour de la mode de décliner ses idées farfelues.

Enfilez votre T-Shirt Zheadbutt, allumez-le et que la fête commence ! Grâce à ce T-Shirt dernier cri, vous êtes le roi absolu des stades. Les autres supporters vont vous l'envier.

Le contrôleur électronique peut être mis dans la poche intérieure de votre T-Shirt.

D'après Mr ALKHA, son créateur, la marque Zheadbutt n'est pas attachée à un type de produit, elle représente une manière d'aborder les choses. Autrement dit « respecte moi, sinon… ». Avec cette marque, son créateur souhaite développer toute une gamme et lancer un lecteur MP4 pour la fin d'année.

25€ sur le site http://www.zheadbutt.com ou chez les revendeurs.
 yastok
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

moi je l'ai vu cet été en algérie il habite dans mon village, sa femme c'est la cousine à mon père. Je suis allé chez lui et il parle arabe et tout, il est trop sympa
 Zineb
Mercredi 6 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sa métonne kil parle arabe parce ke Zidane est kabile donc il parle kabile

et ensuite sa femme est espagnole et elle nest pa musulmane autant dire ke tu ne lé pa non plus
et pui Zidane est un vendu j'le respect et le considere comme un bon joueur de foot mai pas come un musulman :ses 4 enfan ont des nom de gawri(Enzo...
sa femme sapelle veronik
 MR mohamad
Jeudi 7 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi jdi Allah ouakbar alé lé bleu

Ribéry té un bon, tu monte léxemple a suivre o autre francé.
islam doi gouverné le monde

camfé déliré c'é lé francé qui disen alé lé bleu alors que cé que dé renoi é dé rebeu.
 Air Charter
Vendredi 8 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bientôt, ouverture par Air Charter d'une liaison quotidienne Paris-Alger.

La place de Bilal est déjà réservée.

Air Charter : one-way-ticket for Alger.
Air Charter est associé à Sarkozy Charters.
 joyeux Frédéric
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dégouté qu'il se soit converti a cette religion laide maltraitant les femmes et ne provoquant que des guerres partout ds le monde
Ne renie pas tes valeurs Frank :Crois en toi et en la FRANCE pas la religion
 fr
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ou ta vu des rebeus en equipe defrance zidane c un cabil
 souheil
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam wa alikum

keske tu conné sur l'islam "joyeux frederic"...didon ta jamé lu un livre sur l'islam ?! pr ke tu porte une condamnation aussi vulgaire et injuste...beinh li le Coran é comprends le, puis apré v1 ns comblé de té "illuminations"...ne soi pa si simpliste et si stupide de croire aux chaines télévisés ou aux rumeurs... touche l'Islam...saisi sé principes & sé recommandation pui porte un jugement...ne te fi pa non plus aux "musulmans" ke tu coutoi...si tu y vois dé defauts cé b1 ds cé "musulmans" non ds l'Islam...

regards

Psss : si tu veux en savoir plus sur l'islam (juste pr ta culture si tu veux)...je seré enchanté de te filé un coup de main...
 FORZA ITALIA
Samedi 16 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
porca troia !!!! FORZA ITALIA
 SAM
Samedi 16 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem les frére c juste pr reagir a ce qu a dit ce Kamaro il é dit dans un hadith que les mecrean auron tous sur terre et rien le jour du jugemen
comme dit le frére chanteure medine (jihade) je préfére etre esclave au pardi que roi sur terre
 FATAH
Mardi 19 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ne parles pas comme ca de notre dieu (DU DIEU )car il y en a kin et il ne faut pas parler trop vite
pour la coupe dieu sait ce ki fé il nous l a pa donné aux musulmans peut etre mais a la fin du compte (le jour du jugement )ils n' auront meme pas un grain de sable
et pour les morts les vieilles les dames les enfants et les solats morts pendant la guerre pour defendre sa famille et pour la cause d'Allah sont dans leur vaste paradis Que dieu protége leur ame et tu n'as pas interet de critiké les musulmans et leur créateur sinon tu c ce ki va t arrivé
 fr
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le vai djihad est celui que l'on fait sur soi meme
les moudjahiddin violents et incultes feraient mieux de balayer devant leur porte avant de donner des lecons aux autres
 aziz
Vendredi 22 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qunad je te voi sur le terain g les frisons ki travérse le corps é pui g li'mpression ke je voi un génie d'allah .jtm mon frére .
 fatah
Samedi 23 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"fr" de ki tu parles sur le djihad