|
Je n'aime pas du tout votre ligne éditoriale madame E.Levy ni ce que vous dites mais je trouve que ce que vous dites de R. Diallo est l'une des positions les plus normale qu'il m'est été donné de lire.
Je préfère largement ça plutôt que les "on peut presque tout dire mais ça dépend qui le dit" (monsieur Valls)
Parce qu'il ne faut pas se faire d'idées, notre époque c'est ça.
Certains s'autorisent le droit de tout dire et ce sont les memes qui veulent distribuer la liberté d'expression.
Les bandes à Valls et autres charlistes ou printemps truc. Ceux là trouvent normal de pouvoir tout dire et veulent museler les autres.
C'est d'ailleurs leur principale activité. Il faut les valider sans quoi on est à museler.
J'incarne la liberté d'expression et ceux qui ne valident pas mes positions sont à traquer, à harceler, à vilipender, à incriminer, à faire taire.
Bravo madame Levy. Ce que vous dites je le pense.
Ne devraient etre autorisés à s'exprimer que ceux qui trouvent normal que l'autre puisse le faire aussi. Et sans condition. A partir du moment ou il peut etre question de conditions ce n'est plus de la liberté d'expression (dans le respect des lois bien sur)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|