Connectez-vous S'inscrire
 Melen
Mercredi 13 Septembre 2017

Notez Version imprimable
Je suis tombé sur un article hier. De l'afp comme d'hab. Je dis comme d"hab parce que s'agissant de l'islam l'afp est toujours très tendancieuse.
Le sujet, les aumôneries scolaires. Il n'existe pas d'aumôneries musulmanes dans les établissements scolaires, elles sont exclusivement catholiques.
Mais selon un expert anonyme dit l'article il peut y avoir des dérives et le sujet devrait être pris à bras-le-corps.
L'islam le grand satan. C'est inconscient, on est islamophobe jusqu'à l'os et c'est inconscient malheureusement. On diffuse ce racisme à grande échelle le plus normalement du monde. Quand je dis on je veux dire ils, les autres, pour ma part je le fais pas, je suis farouchement contre.
Quand je dis inconscient c'est parce que j'ose l'espérer. Je me refuse à croire que l'on puisse etre aussi allumé. Conscient ou inconscient ne change rien à l'affaire remarque. Mais inconscient est excusable. Et je préfère. Entre inconscient et allumé aucun des deux ne sont enviables remarque mais l'indulgence est toujours préférable.