Connectez-vous S'inscrire

Sacrifice du mouton : une exclusivité en France

Abdel
Dimanche 1 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a ts et a ttes!!
Je trouve révoltant que nous musulmans nous demandant 1 seul jour sur 365 et que depuis 3 générations maintenant ca ne fait que dégénerer.
Le sacrifice doit etre fait apres Salat Al Aïd et dans 1 délai de 3 jours.
La France ne nous laisse meme pasfeter en paix.
Des amendes, des CRS, je veus pas faire de propagande mais y faudrai qu on se bouge nous futur fondateur de familles pour faire avancer ces mentalitées.
A noel vous avez bien une Dinde qui c est fait égorger sur votre table!!!
 anonyme
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum je trouve scandaleux de pas egorger nos moutons chez nous sous peine de prison ou de 3000 euro d'amende car en belgique les gens peuvent egorge leurs moutons chez eux mais il doivent tous netoyier apres le sacrifice et nous a la batoir si c'est a la batoir c'est pas laid demain c'est laid je vous dit bon laid acheter un mouton de vos moyen ne pas dire moi j'ai acheter le plus cher chacun a leur moyen et puis salam alikoum
 anonyme
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon laid bon laid
 Caroline
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alors content d'avoir fait souffrir des milliers de moutons innocents ????
 Caroline
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour une dieu qui na jamais confirmé son existence...reflechissez y... pensez que si il y a avit un dieu...IL N Y AURAI PLUS D HORREUR SUR NOTRE TERRE, PLUS DE RACISME,PLUS DE FAMINE,PLUS DE PAUVRETé,...pourtant je ne doute pas de vos multiples prières pour votre dieu adoré et je n ai rien contre c est votre droits ...mais silvouplait epargné ces pauvres moutons sont exposés a de tels souffrances chaques année...pourquoi ne trouvez vous pas un autre moyen...comme par exemple tuer votre monton avant se qui serait plus humain et ensuite l'égorgé...ou bien alors remplir un outre en forme de mouton avec du sang de mouton(celui que vous aura donner le boucher apres avoir tuer votre mouton) et puis ensuite allez chercher votre viande chez un boucher qui l aura tuée proprement...c est pas une bonne idée ca ???^^...
 farid
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Caroline, seul Dieu connait la souffrance de ces bêtes. Peut-être ne souffrent-t-elles pas?

Dieu n'est pas responsable du mauvais comportement des hommes, l'homme est responsable de ce qu'il fait.

Regarde, le racisme n'est en rien religieux, mais vient de l'ignorance des gens. La famine, la pauvreté ne doit pas exister car dans la religion nous devons aider ces personnes, aider son prochain, aider l'orphelin....
 mike
Vendredi 25 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Farid essai de te faire egorger comme vos moutons pour voir si elles souffrent vraiment ou pas?
 MIKO
Samedi 2 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SLT, vous ne manger pas de viande en europe? ET comment faite vous pour tuer vos betes en leur chantant une serenade? REGARDER UN PEU COMMENT VOUS FAITE AU PORC POUR RECOLTER LE SANG POUR LE BOUDIN OU COMMENT VOUS FAITE A L OIE ET AU CANARDS C EST BON LE FOIE GRAS?? ET ENCORE AU CHEVAUX.....ETC.. ALORS AVANT DE CRITIQUE LES AUTRES BALAYER DEVANT CHEZ VOUS .