Connectez-vous S'inscrire

Sleeper cell arrive en France

Mead
Samedi 16 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pffffffff n importe quoi
 La vérité
Lundi 18 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A quand une série avec des juifs pratiquants qui montre le massacre par les sionistes des palestiniens et des libanais?
 Forum des Jeunes de Mayotte( FJ M)
Lundi 18 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam Anlaikoum
Nous avonsi une question: Qu'est ce que nous sommes sencés tirer de cette série que vous trouvez si captivante ? Beaucoup d'amusement et de plaisir n'est ce pas? Partant l'égarement . C'est ainsi que nous qui nous trouvons au Tiers Monde contribuons grcieusement à enrichir les USA,lesquels étant riches, se mettent à faire la guerre aux pauvres et aux musulmans.Consommer américain 'est le soutenir
Wassalam Anlaikoum
 FRESH
Jeudi 28 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette serie est magnifique et montre reellement la veritable image de l islam a la fois tolerante mais surtout integriste y a que la verité qui blesse...
 Amin
Lundi 29 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou alaikoum
Cette série c'est du n'importe quoi. Avec des parloles choquantes.
Un musulmans ne dit pas ca : épisode 1 : il a des rapports avec une prostituée et ensuite il lui dit "ta gueule salope a cause de toi je dois encore demander pardon à Allah swt " Il va en boite, ils parlent de pute. Même quand il font la prière il la font mal. Ils lapident un homme pffffffff n'importe quoi. Cette série est nul. Imaginée par les juifs contre les musulmans. J'ai téléchargés tous les épisodes j'en ai vu 2 puis j'ai du tout supprimer.
 jawad
Mercredi 14 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce que vous ne savez pas, c est que l agent du FBI qui infiltre le groupe teroriste est homosexuel et que le chef terroriste aussi !!! cette serie parle des musulmans homoexuels et il y a meme des scenes chaudes !!! c trop bien