Connectez-vous S'inscrire

Souleymane Bagayogo : exploité, puis expulsé

 martel
Mardi 29 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les sans paipers sont considérés comme des machines de poduction à mettre au rebut après usage. C'est belle et bien une nouvelle forme d'esclavage qui s'exerce dans un pays qui se targue d'être le meilleur garant des droits de l'homme.
Sarko est dangereux, en 2007 souvenez-vous en, ne le laissez pas passer !
 visiteur
Jeudi 31 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un sans papier est quelqu'un qui est entré illégalement sur le territoire national, ou bien qui y est resté après la date d'expiration de son visa de touriste

Il devient un ILLÉGAL

À ce titre il doit être expulsé.

Un point c'est tout.

C'est le privilège inaliénable des nations

essayez de rentrer en arabie séoudite ou en algérie avec un visa de touriste et de tenter d'y rester

après l'expiration du dit visa !
 Sergio
Vendredi 1 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce mec est venu pour travailler, pour l'argent, il a gagné plus ici que là-bas, comme tous ces gens qui viennent d'Afrique par cupidité, oubliant au passage leurs valeurs, comme des prostituées. Il est normal qu'il soit expulsé. Je ne vois pas ce que ça change de nous forcer à les supporter, alors qu'eux tuent les mutations blanches qui naissent dans leurs familles. Ils tuent les albinos, ou les martyrisent et les violent et s'en vantent. De plus ils se prennent les uns les autres comme esclaves. Qu'ils arrêtent donc de crier au racisme et qu'ils restent entre eux puisqu'ils nous haïssent.
 sans-papier
Vendredi 1 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous transpirez la haine Sergio , je peut sentir l'odeur nauséabonde d'un petit colon complexé qui se défoule anonymement sur le web mais incapable d'aucune reflexion intelligente et argumenté.
 Sergio
Vendredi 1 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu parles ! Il n'y a que la France qui soit assez conne pour accepter des gens qui viennent uniquement pour le fric. Ces mercantiles critiquent les grands patrons, mais ils sont dans la même dynamique : pour l'argent ils oublient leurs familles, ils oublient leurs pays, ils oublient tout ... bon à la limite on n'est pas obligé d'aimer ses parents, ni son pays, et on a le droit d'aimer l'argent, soyons libéraux, libéral je le suis ... Je suis même libertarien, au delà du libéral classique.

Malheureusement concrètement beaucoup de ces ex-colonisés viennent avec la rancune dans leurs bagages. Or on en a assez de supporter des gens pleins d'acrimonie, qui pensent qu'on leur doit quelque chose alors qu'on ne leur doit RIEN. Je suis jeune je n'ai jamais colonisé personne. C'est mon ressenti. Je me fiche de l'Afrique, je n'ai aucune obligation à l'aimer, et jamais je ne l'aurais colonisée.
 alexis (français)
Mercredi 8 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
monsieur sergio vous êtes un raciste et vous n'avez meme pas le courage de le dire donc a defaut d'être raciste vous etes de plus un lâche si c'est la france de LEPEN que vous voulez et bien votez pour lui mais il faut savoir qu'en votant LEPEN vous votez pour la réinstauration de la peine de mort, l'interdiction aux femmes d'avoir des enfants si elles ne sont pas mairiés, la réinstauration du franc et encore d'inombrable lois de ce genre voter LEPEN c'est revenir en 1940 avec tous les interdits pour qui ce sont battus nos ancetres. sachez que je suis francais et de couleur blanche donc je ne denonce pa le racisme parce que je suis etranger mais parce que je trouve ca ridicule sachez que mon meilleur ami est africain qu'il vient du congo et qu'en arrivant il était agent de securité et que maintenant il est a la tête d'une societe comptant plus deux 200 salariés et qu'il est marié avec une francaise institutrice et qu'il a 3 enfants jusqu'a maintenant tres bien eduquét. vous voyez même si mon ami est noir il a sans doute mieu reussi sa vie que vous que ce soit d'un point de vue professionel mais aussi privée il montre bien que l'intelligence n'a pa de couleur et par la même occasion vs montrez que les blanc ne sont pas tous intelligent.tout simplement pour terminer je vous dirai que l'on soit blanc noir, arabe ou asiatique le sang est rouge et l'on doit tous aider les personnes en difficulté peut importe leur classe social , leur couleur. je ne vous dis pas a bientot car je ne compte plus perdre de temps a vous ecrire surtout pour vous dire des chose si evidente et de toute facon si vous ne changez pas davis ou si vous navez pa compris ceci ne metonnerez pas car pour etre raciste il faut etre idiot et borner.

NON cordialement
 jean pierre
Vendredi 9 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon cher sergio, depuis la nuit des temps, l'etre humain a toujours est toujours partie à l'emigration.au 16 è siècle, dans leur caravelle, des français, des espagnols, des anglais, sur l'ordre de leurs rois ont envahit les côtes africaines et asiatiques à la recherche de richesse tels l'or, les épices etc....quand ils ont decouvert que ces nouvelles terres regorgent d'importantes richesses, ils ne se sont pas limités à les piller mais ils ont traduit toutes les populations trouvées sur à la plus grande crime de l'histoire de l'humanité: l'esclavage.Le commerce triangulaire a durée plus de trois siécles et son objectif était de voler ce que l'afrique a de plus cher:sa richesse d'homme fort et valide.Cet asservissement pendant plus de 4 siècle et a divisé , aneantit , dépouillé le peuple africain.
Au 17è siècle, l'europe envoie encore d'autres pilleurs: les misionnaires et les explorateurs qui ont volé la culture, la religion, le peu de richesse qui nous reste et ont soumis le peuple aux travaux forcés.
Quand l'Allemagne a humilié la france pendant la guerre, ils sont encore revenus et on déporté nos grands pères au front qui ont commbattu et chassé avec courage l'ennemi pour liberer cette france qui a été l'un des premiers peuples à aller à l'emigration.
Est ce qu'avons nous refusé de vous rejeter, de vous dire rentrer chez vous en europe? NON!
Combien de français sont aujourd'hui en afrique pour gagner leur vie? combien sont ils a Dubai, en angleterre, en asie ? ils y vont pourquoi? pour se la couler douce? non c'est pour gagner de l'argent.En afrique, ils ont appris aux population la pédophilie, la prostitution , l'alcool, que des choses negatives depuis plus de 6 siecles.
Ils donnent aux peuples noirs pour leur dire entrtuer vous; qui doit on dennoncer apres tout ça.Apprends l'histoire de notre pays c'est mieux que d'etre raciste.Si ces gens n'etaient pas là, la france n'existerait pas !
Le français qui aime tous les peuples