|
Souleymane Bagayogo : exploité, puis expulsé
Les sans paipers sont considérés comme des machines de poduction à mettre au rebut après usage. C'est belle et bien une nouvelle forme d'esclavage qui s'exerce dans un pays qui se targue d'être le meilleur garant des droits de l'homme.
Sarko est dangereux, en 2007 souvenez-vous en, ne le laissez pas passer !
Ce mec est venu pour travailler, pour l'argent, il a gagné plus ici que là-bas, comme tous ces gens qui viennent d'Afrique par cupidité, oubliant au passage leurs valeurs, comme des prostituées. Il est normal qu'il soit expulsé. Je ne vois pas ce que ça change de nous forcer à les supporter, alors qu'eux tuent les mutations blanches qui naissent dans leurs familles. Ils tuent les albinos, ou les martyrisent et les violent et s'en vantent. De plus ils se prennent les uns les autres comme esclaves. Qu'ils arrêtent donc de crier au racisme et qu'ils restent entre eux puisqu'ils nous haïssent.
Vous transpirez la haine Sergio , je peut sentir l'odeur nauséabonde d'un petit colon complexé qui se défoule anonymement sur le web mais incapable d'aucune reflexion intelligente et argumenté.
Tu parles ! Il n'y a que la France qui soit assez conne pour accepter des gens qui viennent uniquement pour le fric. Ces mercantiles critiquent les grands patrons, mais ils sont dans la même dynamique : pour l'argent ils oublient leurs familles, ils oublient leurs pays, ils oublient tout ... bon à la limite on n'est pas obligé d'aimer ses parents, ni son pays, et on a le droit d'aimer l'argent, soyons libéraux, libéral je le suis ... Je suis même libertarien, au delà du libéral classique.
Malheureusement concrètement beaucoup de ces ex-colonisés viennent avec la rancune dans leurs bagages. Or on en a assez de supporter des gens pleins d'acrimonie, qui pensent qu'on leur doit quelque chose alors qu'on ne leur doit RIEN. Je suis jeune je n'ai jamais colonisé personne. C'est mon ressenti. Je me fiche de l'Afrique, je n'ai aucune obligation à l'aimer, et jamais je ne l'aurais colonisée.
Faisons un peu d'Histoire.
Il était une fois un pays qui avait besoin d'ouvriers. Alors, en 1960, ses dirigeants décident d'importer des tonnes de bougnoules, ceux-là même que les soldats butaient dans les djebels. Un pauvre bicot descendu de sa montagne, c'est double bénéf pour l'industrie : les usines embauchent à bas prix, et on casse la solidarité ouvrière, qui génère un Parti à 30%, puissant et intouchable grâce au grand frère russe.
Les patrons s'en sont foutus plein les fouilles pendant 20 ans, jusqu'à ce qu'ils subissent les conséquences d'une politique de bas salaires : l'outil est devenu vétuste, l'ouvrier peu qualifié. Le patronat français a ainsi, par pur appât du gain et politique à courte vue, signé la mort de son industrie. En 1980, on a vu ce que ça a donné dans la sidérurgie, la métallurgie, la chimie et les chantiers navals. Une catastrophe nationale, d'où seul Le Pen sortira gagnant.
La phrase de Cavanna s'applique encore : privatisons les bénéfices, socialisons les pertes. A l'arrivée, un monde ouvrier cassé, des immigrés peu politisés et sous-diplômés, un PC mourant, une catastrophe sociale dans les banlieues et les villes industrielles. Ça, c'est ce qu'on a payé pour que la vieille aristocratie qui tenait l'industrie française tire ses derniers sous de l'affaire.
Depuis, des mammifères plus férus de gestion mais parfois pire dans l'aveuglement ont chassé les vieux dinosaures et (voir la comète Messier) pris le relais. Pour jeter ce qui restait de l'industrie française, à la casse ou à l'Allemagne. La politique de bas salaires pour préserver de hauts profits a permis de faire l'impasse sur la modernisation de l'outil. La rapacité de nos dirigeants politiques, complices dans cette affaire, est criminelle. Et les Arabes, là-dedans ? Instrumentalisés, balancés par trains entiers dans des régions inhospitalières, ils détruiront malgré eux le maigre tissu social composé par les catholiques, les communistes et la loi républicaine (Sécu, Assedic). Le regroupement familial n'arrangera rien.
Aujourd'hui, abandonnés dans des cités pourraves, ils comprennent qu'ils ont été bernés, comme les harkis en 1962. Il n'y a plus d'industrie. Pour trouver du boulot il faudra laisser ses enfants plus longtemps à l'école, sacrifice de plus pour des parents à la rue financièrement, et encore, même avec un diplôme, c'est pas gagné pour un Arabe
monsieur sergio vous êtes un raciste et vous n'avez meme pas le courage de le dire donc a defaut d'être raciste vous etes de plus un lâche si c'est la france de LEPEN que vous voulez et bien votez pour lui mais il faut savoir qu'en votant LEPEN vous votez pour la réinstauration de la peine de mort, l'interdiction aux femmes d'avoir des enfants si elles ne sont pas mairiés, la réinstauration du franc et encore d'inombrable lois de ce genre voter LEPEN c'est revenir en 1940 avec tous les interdits pour qui ce sont battus nos ancetres. sachez que je suis francais et de couleur blanche donc je ne denonce pa le racisme parce que je suis etranger mais parce que je trouve ca ridicule sachez que mon meilleur ami est africain qu'il vient du congo et qu'en arrivant il était agent de securité et que maintenant il est a la tête d'une societe comptant plus deux 200 salariés et qu'il est marié avec une francaise institutrice et qu'il a 3 enfants jusqu'a maintenant tres bien eduquét. vous voyez même si mon ami est noir il a sans doute mieu reussi sa vie que vous que ce soit d'un point de vue professionel mais aussi privée il montre bien que l'intelligence n'a pa de couleur et par la même occasion vs montrez que les blanc ne sont pas tous intelligent.tout simplement pour terminer je vous dirai que l'on soit blanc noir, arabe ou asiatique le sang est rouge et l'on doit tous aider les personnes en difficulté peut importe leur classe social , leur couleur. je ne vous dis pas a bientot car je ne compte plus perdre de temps a vous ecrire surtout pour vous dire des chose si evidente et de toute facon si vous ne changez pas davis ou si vous navez pa compris ceci ne metonnerez pas car pour etre raciste il faut etre idiot et borner.
NON cordialement
mon cher sergio, depuis la nuit des temps, l'etre humain a toujours est toujours partie à l'emigration.au 16 è siècle, dans leur caravelle, des français, des espagnols, des anglais, sur l'ordre de leurs rois ont envahit les côtes africaines et asiatiques à la recherche de richesse tels l'or, les épices etc....quand ils ont decouvert que ces nouvelles terres regorgent d'importantes richesses, ils ne se sont pas limités à les piller mais ils ont traduit toutes les populations trouvées sur à la plus grande crime de l'histoire de l'humanité: l'esclavage.Le commerce triangulaire a durée plus de trois siécles et son objectif était de voler ce que l'afrique a de plus cher:sa richesse d'homme fort et valide.Cet asservissement pendant plus de 4 siècle et a divisé , aneantit , dépouillé le peuple africain.
Au 17è siècle, l'europe envoie encore d'autres pilleurs: les misionnaires et les explorateurs qui ont volé la culture, la religion, le peu de richesse qui nous reste et ont soumis le peuple aux travaux forcés.
Quand l'Allemagne a humilié la france pendant la guerre, ils sont encore revenus et on déporté nos grands pères au front qui ont commbattu et chassé avec courage l'ennemi pour liberer cette france qui a été l'un des premiers peuples à aller à l'emigration.
Est ce qu'avons nous refusé de vous rejeter, de vous dire rentrer chez vous en europe? NON!
Combien de français sont aujourd'hui en afrique pour gagner leur vie? combien sont ils a Dubai, en angleterre, en asie ? ils y vont pourquoi? pour se la couler douce? non c'est pour gagner de l'argent.En afrique, ils ont appris aux population la pédophilie, la prostitution , l'alcool, que des choses negatives depuis plus de 6 siecles.
Ils donnent aux peuples noirs pour leur dire entrtuer vous; qui doit on dennoncer apres tout ça.Apprends l'histoire de notre pays c'est mieux que d'etre raciste.Si ces gens n'etaient pas là, la france n'existerait pas !
Le français qui aime tous les peuples
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|