|
Stéphane François : « Il ne fait pas bon d’être musulman en Europe »
Comment convaincre quelqu’un qui est persuadé d’avoir raison ? Un idéologue est forcément un fanatique.
Voilà, avec cette phrase, il a expliqué pourquoi il ne voudra entendre aucun argument contre sa thèse. Il est persuadé d'avoir raison ; c'est un fanatique ; donc il est inutile de lui mettre la vérité sous le nez : il a déjà décidé ce qui était à croire et à imposer à tous comme dogme de foi.
Justement, s'il ne fait pas bon en Europe pour les islamiques, qu'ils restent chez eux. On n'est jamais aussi bien que dans sa mère-patrie, auprès des siens, de sa mosquée et de ses traditions. Pourquoi donc aller ailleurs, loin de ses racines, de ses traditions culinaires et vestimentaires, loin du soleil, en terre étrangère, d'autant qu'ils haïssent tous ceux dont l'islam n'est pas l'horizon. Ils ont pourtant le choix ! S'ils viennent en Europe, c'est uniquement pour importer leur islam puant et l'imposer aux autochtones par l'envahissement, le surnombre, les exigences, les pleurnicheries, le mensonge, les attentats.C'est dans le Coran : il faut que l'Islam règne partout. C'est une idéologie de conquête par la soumission.
Ils viennent également pour les avantages sociaux qu'ils sont incapables d'instaurer dans leurs pays de crasseux). Quel peuple rampant !
Ceux qui veulent les défendre au lieu de s'y opposer pour sauver les leurs ne sont que des vendus et des soumis.
Ah tiens donc ? Les Européens deviendraient-ils islamo-réfractaires ? Mais comment se fait-ce ? Les musulmans nous apportent tellement ! Comment ferait on sans leur incivilité, leur agressivité, leur orgueil et leur obsequiosité, leur terrorisme, leurs voilées aux fragrances huileuses qui empestent nos magasins avec leurs chiards mal éduqués qui courent partout, et puis nos rues à Barbès qui seraient à nouveau vides le vendredi le jour de la prière vous y pensez ? Et à quoi nos fonctionnaires de la CAF occuperaient-ils leurs journées ? Et que deviendraient tous nos matons avec des prisons vides à 80% ? Non non, il faut arrêter de les déranger les pauvres, car sans eux on est foutus.
Fatima... quand vous parlez de répeter tel un mouton ce qu'on inculque, vous vous incluez j'espère ?
Parce que quand on sort des saloperies du genre "quand les pays chrétiens tuent au nom de valeur" et etc sous le sujet des attentats de Paques, je pense qu'on a le cerveau aussi crasseux que ceux qu'on fustige par ailleurs.
L’histoire démontre qu'une minorité organisée, déterminée et aggressive, l'emporte souvent sinon toujours face a une majorité apathétique, lache et peureuse comme le sont majoritairement les Francais avec des hommes de plus en plus effemines (L’evolution du genre!).
Hitler n'a eu besoin que de 5% de Nazis au depart pour qu’il soit suivit après par des millions d"Allemands ,consentants ou sous la menace comme cela se passe dans les banlieues francaise avec les radicaux islamistes… .
Les 600 Bolchevicks au depart ont réussient a faire la meme chose en Russie , car le pays était mure pour cette revolution tout comme en France les Musulmans dit “ Modérés ou Mauvais mulsulmans ”, une fois en nombre suffisants suivront les radicaux car ils n’iront pas contre le Coran." C’est la raison pour laquelle les ‘amis’ autour de vous qui sont musulman n’agissent JAMAIS contre les guerriers de l’Islam car ces dernier appliquent à la lettre a 100% les traditions de l’islam .
le moment venu, les musulmans "réputés" modérés, devront choisir entre nous et le "vrai" Islam; ils n'hésiteront pas longtemps...comme les allemands n'ont pas hésité longtemps à courber le dos devant les nazis dans les années 30
En Syrie Il a suffi que la situation tourne en faveur des djihadistes de Daech pour que ces musulmans apparemment pacifiques deviennent des tortionnaires et des bourreaux. Ils ont laissé tomber le masque et ont montré leur vrai visage.
En trahissant leur voisins et amis chrétiens avec qui ils entretenaient jusque là de très bons rapports. Il a suffit que des musulmans égorgeurs arrivent pour que leurs frères modérés oublient tout les bons souvenirs qu’ils avaient partagé avec les chrétiens ou yézidis pour les livrer aux barbares.
On attend avec impatience un article "Il ne fait pas bon d'être chrétien au Sri Lanka, athée en Arabie Saoudite, hazara au Pakistan, dé-jeûneur en Algérie, femme libre au Bengladesh, agnostique en Inonésie, mère refusant l'excision de sa fille au Mali, homosexuel en Afghanistan, libre-penseur en Iran, Yezidi en Syrie, apostat à Grigny etc etc etc etc etc etc...."
Mais je crois qu'on pourra attendre longtemps. le seul article paru sur Saphir News après les attentats au Sri Lanka est un article gluant de bon sentiments où, contrairement à celui-ci, la cause des attentats n'est pas mentionnée : l'islam fanatique (l'islam, quoi !).
@nisrine: j'allais le dire... bravo !
Cela étant, il y a bien un risque de terrorisme "à l'envers". Tout comme c'est le cas dans les pays que vous citez, il est généralement le fait des majorités et tout le monde trouve ça normal...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|