Connectez-vous S'inscrire

Suisse : légère condamnation pour un élu après un tweet islamophobe

Jean-Karim Priser
Vendredi 18 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est plutôt vache, et assez drôle. Pas de quoi fouetter un dijahdiste égorgiste terroriste exterminationniste, en fait.
 Melen
Lundi 21 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca plait aux neuneux par contre. Hein Jean.
Mais ou sont les français normaux. Franchement je commence à me le demander.
Des neuneux partout dans ce pays.
Un vrai Neuneuland.
Des benets, que de ça.
Je suis affligé. Consterné.
Ca fout vraiment les glandes. Qu'est-ce que l'on a fait pour mériter ça.
Il doit y avoir un complot, les gens normaux ont décidé de disparaître sans rien dire. Lol.
 Melen
Mardi 22 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ironiser sur une victime et dans un meme temps dire de cette ironie qu'elle n'a pas de quoi fouetter un criminel. Vous ne savez meme pas vous rendre compte que dans une meme phrase vous vous contredisez. Vous avez une case.
 Jean-Karim Priser
Dimanche 10 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Melen,

comme je suis très gentil, je vous fait cadeau de ce proverbe, que vous auriez dû méditer avant de commenter et de récidiver : il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un imbécile, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

La fusillade mosquéologique a eu lieu entre deux parrains de la mafia albanaise (que l'auteur de l'article qualifie très pudiquement de "membres de la communauté albanaise"), dont l'unique activité consistait à importer des jeunes filles crédules de leur pays pour en faire des prostituées esclaves, en les privant de passeport et en les frappant si elles protestaient ou ne rapportaient pas assez. Si l'un a tiré sur l'autre, c'est qu'il était jaloux des bénéfices de son rival en proxénétisme.

Libre à vous de vous indigner qu'on puisse se réjouir de la mort probable de ces deux ordures. Après tout, même s'ils sont en prison, à l'hôpital ou au cimetière, il ne manque sans doute pas de leurs semblables là où vous habitez.

Livrez leur donc votre fille, en on en reparlera après. Chiche ?
 Jean-Karim Priser
Dimanche 10 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
... je vous fais cadeau, avec un "s", désolé.
 htisdea
Tisdea
Mercredi 17 Mai 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Re: pizza tower
Même lorsque vous vous contredisez dans la même ligne, vous n'en êtes pas conscient. Vous possédez une boîte.