|
Suite à la manifestation du 11 février à Paris
salam alikoum,
je tiens à vous avertir ke le lien pour la pétition fonctionne mais que celle-ci a été supprimée du site en raison de son anonymat!!
Salam Aleikoum, toutes mes félicitations pour cette initiative citoyenne et démocratique. En souhaitant, que ceux qui sont en charge "officielle" de la représentativité du culte musulman CFCM et CRCM se réveille de leur hibernation. Certes l'action en justice promise par le CFCM est également une autre forme de contestation, mais un appel à manifester comme nous l'avons fait, calme et sérénité, aurait fait plaisir à entendre. Les grandes avancées démocratiques de la France ce sont acquises en grande partie au son de la rue. Je reste sceptique sur la plausibilité de nos parlementaires à proposer un texte de loi condamnant l'islamophobie, n'oublions pas que nous nous situons à l'aube d'une échéance électorale suprême, et qu'il ne fait pas bon de s'afficher à côté des musulmans. Concernant UAM 93 je rêve de voir un UAM 01, 02, 03, etc... aux commandes du CFCM.
Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|