Connectez-vous S'inscrire

« Tariq Ramadan, taisez-vous, svp !»

lili
Lundi 2 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis heureuse de voir que les français ne sont pas tous les mêmes.. qu il y en a des illuminés aussi qui sont objectifs et qui ont pas peur de la différence .. voilà
 stéphanie
Lundi 2 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis heureuse de voir lili léna et aouabi s'exprimerde telle façon .. et c'est avec des choix libres (des miterans) que ça se passe les choses..je suis soupçoné par des écrits de Aouabi sur ce site (voir focus sur Nadia Yassine la marocaine qui ébrande le royaume etc.).je vis ds les banlieuex de paris et je connais pas mal de jeunes marocains etc, qui militent sollenelement pourl'etre des autres..des illuminés comme a dit lili..voilà
 george
Mercredi 4 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut a tous a toutes et franchement un grand merci a vous de vous exprimer. On peut le faire il faut le faire alors faisons le, pour ou contre Tarik Ramandan c'est pas le sujet. Pour moi ce ki compte c'est le respect de l'individu, on est en France Pays de liberté d'expression, et si en France on interdit aux gens ki savent s'exprimer de le faire c'est k'on a peur d'eux!
Ca c'est bon signe par ce ke en leur refusant l'accé a des lieux publiques on leur de la pub et au finale ils sont encore plus connu et le debat est mieux nourri ainsi ceux ki on les yeux ouvert verron la lumiere et ceux ki refuse des les ouvrir se cogneron la tête. En attendant patience car Dieux est avec les justes et punis les injustes. Merci Tarek tu es un vrai savant et on peu t'interdire de te presenter ds des salles mais on peu pas nous interdire de te lire ou de t'ecouter alooor tous a vos livre ;)
 dupont
Mercredi 4 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne peux que constater avec désarois que certaines personnes ont bien du mal à réfléchir, d'autres ont un esprit critique de bas étages.Je pense que 'mdr' se reconaitra facilement.enfin bref. bravo à monsieur Ramadan pour son esprit ouvert et reflechi, qui je pense dérange certaines personnes 'bien placée' à l'état.Eh oui monsieur Sarkozy malgré vos bas coups et réflexions juste bonnes à entendre dans les cours de récréations d'écoles primaire vous ne pourrai jamais empêcher la vérité de vainre. A bon entendeur merci signé un bon francais bien de chez nous.
 yaekoub
Jeudi 5 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sarkozy Villepin pour un projet de loi contre les maghrebins .. monsieur sarkozy vs avez oublier la Saouira du Maroc votre sang labàs, l'amitié classique des marocains, les petits benjamins d'hier des annees des 60 .. tout ceci passe et le poste change les gens et oublient . leurope de lest . soit pour le bien des français .
 Mustapha
Lundi 29 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce qui m'énerve c'est qu'un gar comme ça va au Mali pour raconter ses bêtises. Bravo aux Maliens qui lui ont fait sa fête. Bravo Béninois qui l'ont accueillis en lui rappelant qu'il n'était qu'un petit homme politique qui vendait du racisme. Il faut faire barrage à cet homme afin que la France reste bien la France. Lui il rêve d'une France comme 52e Etat des USA. Le 51e étant un pays que vous connaissez tous déjà au Proche Orient!! Pour moi c'est Lepen, Sarko deux discours pour un même combat.
 lassana
Mercredi 21 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui je suis vraiment outré de ce qu'on qualifie cet homme de frere musulman ou d'antisemite.il est penseur c'est pourquoi il derange.
il a une mission de faire exliquer notre religion à ceux qui nous menacent. il ya une vision trés claire des occidentaux l'islam , mais quelque chose doit vous etonner (les denigrteurs de l'islam) que l'islam triomphera toujours.
tariq ramadan s'oppose à une main mise de politique dans notre religion puiqu'elle n'a rien avoir cette doctrine. certe il est europeen mais ne partage pas la maniere aveugle des reseaux mis en place par sarkozy.(le cutle musulman) comme quoi c'est l(interlocuteur de l'etat. l'islam ne veut pas du tout
 Malcolm X el haj malik shabaz
Dimanche 2 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je sui absolument sidere par des demagogue qui prone la liberte d'expression, la liberte individuel, l'egalite...mais qui est en faite une manipulation de la raison humaine et une hipocrisation intellectuel de leur part...

personne ne pourra eteindre la lumiere de Dieu

paix sur ceux qui suivent la guidance divine
 sanka
Dimanche 6 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Justice-Droit-égal pour Tous... On ne baillonne pas la Lumière.
Il y a une guèrre à ce qu'il parait entre israel et la Palestine. Doit-on choisir un "camp" ou bien "s'abstenir" ? Mais si on choisi le camp de la Palestine, on est traité d'anti-sémite. Est on Obligé de "choisir" israel ? Je fait le choix de la Justice, je suis pour la Justice, quel que soit ses défenseurs ou ses détracteurs ! Je suis pour la Justice, par tout les moyens nécessaires... S'il faut prendre les pierres, je prendrai les pierres...
 nathalie
Dimanche 13 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai lu aussi bien l'article d'amara que l'ensemble des commentaires des différents intérnautes. Pour ma part je ne suis pas française, mais belge musulmane( convertie).
Notre réalité et l'attitude de nos hommes politiques sont à bien des égards différentes de ce qui se passe en France, on a l'impression vu d'ici qu'il y a un acharnement systématique sur cette personne(mr Ramadan). Que j'ai découvert en assistant à un nombre considérable de ses conférences. Ce qui au bout du compte m'a mené à réflechir et à me questionner sur un grand nombre de sujet qui régit notre façon de voir les choses, nos valeurs,notre quotidien......
Avec des amis, une dizaine environ , nous avons opter pour l'Islam. Loin d'être des défavorisés sociaux ou des gens faciles à manipuler ou à endoctriner( le groupe étant constituer de cadres(5), médecins(3),et enseignants(2). Nous subissons depuis peu des pressions énormes de nos familles, nos" amis", ainsi que de nos collègues. Nos statuts nous ont permis jusqu'à présent de résister à un grand nombre d'attaques visant à nous humilier. Alors que nos comportements son rester identiques, je dirais qu'ils auraient même évolués dans une certaine mesure, hier en réaction aux lots d'insultes que reçoit mon ami de puis plusieurs mois celui-ci, en réaction, se serait disputé avec sa femme.
Jamais nous avions senti que nous passions dans le camp des intégristes ou des radicaux en écoutant les discours de tarek ramadan ou en lisant ces ouvrages.
Néanmoins ce sont les agressions quotidiennent que nous subissons qui tendent à nous radicaliser. Nous demandons aux intrenautes d'être vigilants, à tous les européens de préserver une valeur qui constitue l'un des piliers de nos démocratie, à savoir la tolérence.
 Najet
Samedi 19 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Courage ma soeur,
Le Prophète a dit dans un hadith qu'il viendra un temps où il sera plus facile de tenir une braise incadescente dans sa paume que de garder sa foi musulman. Parfois je me dis que ce temps est arrivé pour nous musulmanes d'Europe. Mais il ne faut pas rester seule, il faut s'approcher des autres et partager nos expériences. Car ce sont les brebies isolées qui font les proies faciles. Je vous envoie mon Salam. Transmettez-le à toutes les autres soeurs autour de vous.
 ahmed
Lundi 14 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tt le monde
c bizard, je suit m ramadan depuis 1992, j ai pratiquement tt ses cassettes audio, il savais bien qu il arriverais a deranger le gouvernement car quand une communauter reclames ses droit au meme titre que les autres cela derangerais , et nous somme en plein crash, mais il s en fou de la france il parle au musulman de france. on a tt essayer pour le faire taire, mais Dieu seul, fait taire les gents. il n est pas imam il est simplement la pour des faire reflechir et notre communauté en a besoin
 omar el hak
Vendredi 1 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jai lu ce qu'à chier mdr et ça ne peut etre qu'un juif mais pas nimporte quel juif

en fait c un juif pas moderne pas du tout civilisé c un juif sale qui peste de partout et une merde voila c tout.

va en enfer connard misérable