Connectez-vous S'inscrire

« Un Paradis en plein désert »

Mardi 10 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je suis nahla (algerienne) j'ai 13ans et je voudrais bien avoir une brochure ou guide tourstique pour ce merveilleux pays.arabie saoudite parce que dans les prochaine vacances je vais le visiter pour des recherches avec mon association ecologique qui a la ville de boumerdes je suis chercheur en ecologie je vais faire un article sur l'ecologie en arabie saoudite pour mon livre que j'ai nommé paradis en plein desert en m'inspirant de cet article si vous avez des sites web ou des livres guide contactez moi sur mon e_mail alhanikram@yahoo.com merci a bientot
 mbanzoumouna colbert
Samedi 2 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cher chef
je suis le chef de troupe nous voulons travailler ensemble avec vous.(avec nos frére scouts).
veuiller agréer l'expression de nos salutation en Baden-Powell le premier eclaireurs.
mon numero est 00242 669-42-62
 el hadj mouhamed
Jeudi 27 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis Imam El hadj samake mouhamed de la mosquée AL NOUR d adjame qui est située en Cote d Ivoire à Abidjan et précisément à Adjame .Je recherche des personnes de bonne foie et de bonne volonté qui peuvent m'aide à achever la mosquée qui est sur un terrain de 1000metres carre avec une zackat ou une demande d'aide .Et après si la mosquée est achevée je conte faire une école couramique . Inch allah ils seront recompasser par Allah le tout puissant.

Imam EL HADJ Samake Mouhamed