|
Un imam dans la tourmente après un prêche sur le jihad six mois avant l'attentat de Manchester
Un peu peu comme les kurdes, ils sont des moujahidines comme les autres. Pourquoi les médias les appellent t-ils les kurdes d'ailleurs. Comme s'ils n'avaient qu'un profil et qu'ils n'étaient qu'un seul homme. Anti Truc ou pro Machin. C'est ce que cette identité semble signifier aux yeux des médias. Autrement dit qu'ils véhiculent une fausse information. Médias égale propagande est quand meme assez fondé si l'on est honnete.
C'est un peu comme si moi on m'appelait le français. Du terme français qu'il ne pourrait signifier qu'un seul et unique profil. Bref, un moujahidine n'a jamais signifié autre chose que combattant. Juste combattant.
Etre français signifie etre francophone et adhérer à la culture française.
Comme etre arabe signifie etre arabophone et respecter la culture arabe.
Pour etre digne d'etre accepté comme étant français il faut adhérer, pratiquer cette culture et pas une autre. Je suis ne signifie que cela. Je suis français arabe et musulman.
Je suis signifiant je suis contre je vous laisse la conclusion.
Je suis contraint à dire je ne suis pas puisque etre c'est forcément ne pas etre.
Etre français arabo-musulman signifie je ne suis pas arabo-musulman.
On ne peut pas etre une chose et son contraire.
Soit je suis arabo-musulman soit je suis français mais on ne peut pas etre les deux en meme temps. Les français musulmans ne sont pas des musulmans. Ils sont des français et ne sont que cela.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|