|
Une consultation des musulmans de France dirigée par Marwan Muhammad : qu'en dit le CFCM ?
Il ne manque pas d'air ce cfcm. Eux qui se cooptent, quelques grands électeurs qui s'élisent entre eux. Les musulmans ne votent pas et ne les choisissent pas ils se choisissent entre eux et s'élisent entre eux.
Le cfcm ne représente que lui meme. Les musulmans de France peuvent-ils voter pour élire les représentants de ce truc. Non. Ce machin ne représente donc pas les musulmans.
Le gouvernement désigne.
Allo le gouvernement parle au gouvernement. Lol.
Tu ferais un bon représentant toi. Je n'y pensais absolument pas, je suis flatté. Allons allons pas de ça entre nous. Vous etes exceptionnel et vous le savez. Votre parcours n'est que mérite. Je n'ai jamais pensé à moi mais toujours autres, tout mon horizon est là. Servir les interets de ceux qui m'élèvent. Je suis un serviteur. Que l'on reconnaisse mon talent m'honore mais ce n'est pas but. Peu importe le poste auquel vous pensez pour moi je l'accepte. Vous y connaissez quelque chose en betterave. Je sais que l'on en fait du sucre et de l'alcool. C'est très bien, c'est largement suffisant. Cette mission est pour vous. Là je m'égare. C'est un passage du livre Le jardin des supplices d'Octave Mirbeau que je suis entrain de lire. Le thème est politique et corrosif et il y a de ça. Ces guignoleries m'y ont fait penser.
Je suis arabophone moi monsieur et surtout j'ai voyagé pour les uns. J'ai déjà été communicant de gouvernant pour les autres. J'ai perdu le fil. Je ne sais plus ce que je voulais dire. J'en reste là donc.
Mais pourquoi donc ce M. Muhammad veut-il que les musulmans prennent la parole collectivement tout en disant " fondée sur l’égalité de traitement de tous les citoyens et sur l’indépendance réciproque du politique et du religieux, conformément au principe de laïcité ".
S'il y a indépendance réciproque du politique et du religieux, cela veut dire que les shintoïstes, les pastafariens, les musulmans, les zoroastriens, les chrétiens, les boudhistes, les juifs et les confucéens n'ont pas à réclamer de l'état qu'on les considère sous l'angle de leur religion.
L'indépendance du politique et du religieux, ça veut dire que tu pries ton dieu ou je ne sais quelle créature dans ton bâtiment religieux favori, et que tu ne ramènes pas ta gueule en public sur ta religion (ou ton absence de religion) dans toutes les prises de parole publique.
Est-ce si difficile à comprendre ?
Mais ils le font Légère. Vous etes déconnecté juste. Chacun est libre chez nous de s'exprimer en toute liberté. Nous sommes un pays libre Josiane. Et oui j'ai reconnu la patte. Le terme pastafarien, personne d'autre que vous Josiane n'utilise un mot pareil puisqu'il n'existe pas. Les pastafariens peuvent s'exprimer comme les autres. Ils peuvent se fédérer, monter une association, militer....ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ca vous gratouille, ça vous chatouille juste. Mais c'est comme ça. Chez nous on est libre.
Vraiment c'est très respectueux cet homme je le connais depuis des mois et je veux me convertir à l'islam. Je vais me déplacer vers la Tunisie , j'envisage faire une chirurgie esthétique visage et c'est une occasion pour passer une journée dans la mosquée Ezzaitouna.
Si l'indépendance du politique et du religieux, est déclaré ça ne veut pas dire qu'au fond on n'a pas de religion. La religion nous fait retrouver un sentiment fort d'amour propre, ce sentiment ressemble à une opération esthétique qui change votre apparence.
salaam anleykoum.Svp jai besoin de Zakaat pour pouvoir aider des familles très misérables ne trouvant même pas à manger au Bénin.Il s'agit d'une veuve avec ses trois enfants puis une autre maladive sans enfants
Vraiment qu'Allah touche votre cœur et vous récompense
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|