Connectez-vous S'inscrire

Une école musulmane à Québec

Oumar
Dimanche 20 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mayotte est un territoire administré par la France.Elle est musulmane à 99% de sa population comme les COMORES dont elle fait partie suivant le droit international.De nombreux représentants d'associations musulmanes dont La ligue mondiale,l'agence musulmane d'Afrique se voient refuser le visa d'entrée à Mayotte qui se trouve ainsi isolée des musulmans du monde.Toutes les institutions islamiques de Mayotte sont mises en perte de vitesse.Aucune école musulmane!
Pourtant en France il y aurait plus de 5 millions de musulmans .
Si tous les musulmans de France s'interessaient aux musulmans de Mayotte, cette ile pourrait etre dotée d'une école musulmane au moins ,COMME QUEBEC.
Aucun territoire administré par la France n'a autant de pourcentage de musulmans
.Cette solidarité serait bien justifiée.Pourrait elle s'exprimer UN JOUR ?
 Merci Oumar
Lundi 21 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais au lieu de demander aux Français musulmans de s'intéresser à Mayotte il faudrait peut être aussi que les Maorais s'intéressent un peu plus à la métropole. Moi je ne connais pas grand chose de Mayotte sauf qu'il y a un problème de statut avec la France et que Nicolas Sarkozy s'en prend aux système islamique de cette île française. Bon, c'est pas grand chose. Mais d'ici, on a l'impression que les Maorais n'ont pas trop envie de se faire voir. Alors grand merci à Oumar pour le Blog que je viens de voir. Il faut collaborer avec saphirnews et avec oumma. Ce sont les deux sources d'information les plus fiables des musulmans d'aujourd'hui. Prenez contact avec eux. Je suis sûr qu'ils vous aideront à faire connaître votre situation à l'ensemble de vos concitoyens... Mais inutile de trop se plaindre, notre pays est un pays où on n'obtient rien sans se battre. Alors battez-vous et choisissez vos partenaires pour mener votre combat. Merci wa Assalamou Aleïkoum
 visiteur
Vendredi 25 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://memri.org/bin/articles.cgi?Page=archives&Area=sd&ID=SP126306
 khelif_abdallahj
Dimanche 8 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherchedes lien avec des musulamne installe au canada pour lieun relation durable pressisement universiatire
 khelif_abdallah
Dimanche 8 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hi
 benyettou mehdi
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem i am very serieux
 benyettou mehdi
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem i am very serieux
 benyettou mehdi
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem i am very serieux
 adnane
Jeudi 11 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s'égarent de Son chemin, et il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie))
 Ali Barhaila
Jeudi 18 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour .j'espère que je vous ai pas dérangé .
je suis un professeur d'arabe marocain je m'appelle ALI BARHAILA j'ai 29 ans d'expérience , je parle bien en français et un peu en anglais je suis parmi les meilleurs enseignants de notre école .je vous demande de m'aider pour venir enseigner l'arabe à L'UQAM , ou a cette école et merci .en attendant votre réponse veuillez agréer mes meilleurs salutations distingués
 bneyettou mohammed
Lundi 16 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut!!!
je m'appelle benyettou mohammed , la seule chose qui je veux dire est bonne chance et restez toujours fiere parceque vous etes des algeries et musilmans.
merci
 Moulay
Samedi 8 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut , je suis Moulay , j'ai 26 ans ,Algerien , je suis tittulaire d'une licence en interprétatiat et traduction Français- Arabe- Anglais , session 2007-2008 , et je vous sollicite de m'aider pour venir enseigner la langue Arabe ou la traduction et l'interprétariat au Quebec , c'est mon réve , et c'est mon grand objectif dans cette vie et méme de contonuer dans cette voie contactez moi sur mon e-mail moulay_s@hotmail.fr
 ghodbane_elkheir
Lundi 10 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom bonjour a tousl e mond .j'espère que je vous ai pas dérangé .
je suis un peinter algerien je m'appelle elkheir ghodbane j'ai 42 anset une d'expérience de 15 ans, je parle l'arabe bien en français et un peu en anglais .je vous demande de m'aider pour venir pour etre immigre chez vous et merci .en attendant votre réponse veuillez agréer mes meilleurs salutations distingués
ecrivez moi sur mon email
ghodbane_elkheir@yahoo.fr
0021337473550 appelle elkhier

khelif_abdallah ben tayeb
Lundi 10 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom bonjour a tous et mond .j'espère que je vous ai pas dérangé .
je suis un enseignet et conducteur de travaux btp et aussi algerien je m'appelle abdallah khelif j'ai 41ans et une d'expérience de 12 ans, je parle l'arabe bien en français et un peu en anglais .je vous demande de m'aider pour venir pour etre immigre chez vous bonjour .j'espère que je vous ai pas dérangé .
je suis un professeur d'arabe , je parle bien en français et un peu en anglais je suis parmi les meilleurs enseignants de notre école .je vous demande de m'aider pour venir enseigner l'arabe à L'UQAM , ou a cette école et merci .en attendant votre réponse veuillez agréer mes meilleurs salutations distingués
merci de votreattention
khelif_abdallah

et merci .en attendant votre réponse veuillez agréer mes meilleurs salutations distingués
ecrivez moi sur mon email : khelif_adz@yahoo.fr
t

Association Anrar al Islam au Burkina Faso
Jeudi 13 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Asalamou Alikoum nous sommes une jeunes association dénomme AAI Association Ansar al Islam au Burkina Faso nous voudrions collabore avec vous dans le cadre religieuse si possible merci moi je suis le Secrétaire Général de l’Association merci pour votre collaboration