Connectez-vous S'inscrire

Une impressionnante invasion de criquets et de sauterelles à La Mecque (vidéo)

ISLAM
Mercredi 9 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PAS DES CAFARDS, CE SONT DES GRILLONS !

RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE RÉPÉTER N'IMPORTE QUOI !!!

C'EST NORMAL LA-BAS IL FAIT TRÈS CHAUD ET PUIS LES INSECTES SONT ATTIRES PAR LA LUMIÈRE ET AUSSI LA CHALEUR FAIT SON EFFET SUR EUX. CE SONT DES GRILLONS, ET LE RESTE QUI VOLE CE SONT DES SAUTERELLES.

ET MODIFIEZ LE TITRE DE VOTRE POST.

CRAIGNEZ DIEU
 S.C.
Mercredi 9 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
Pèlerine 2018.
Appel aux pèlerins à laisser les lieux propres en partant, merci, c'est plus agréable.
 Fatima
Jeudi 10 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lorsque j'étais petite j'allais passer tous mes étés dans une ferme à la campagne.
A certaines périodes lorsqu'ils faisaient chaud une multitude de vers luisants se manifestaient la nuit. Je ne connaissais pas cet insecte et je n'en ai jamais revu ailleurs. C'est très petit mais ça diffuse une vraie lumière. Je ne résistais pas à la tentation d'en prendre dans ma main, parfois ils restaient allumés, d'autres fois ils se mettaient à s'éteindre parfois. On m'avait expliqué qu'ils diffusaient cette lumière pour attirer les femelles.
 Fatima
Jeudi 10 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lorsque j'étais petite j'allais passer tous mes étés dans une ferme à la campagne.
A certaines périodes lorsqu'ils faisaient chaud une multitude de vers luisants se manifestaient la nuit. Je ne connaissais pas cet insecte et je n'en ai jamais revu ailleurs. C'est très petit mais ça diffuse une vraie lumière. Je ne résistais pas à la tentation d'en prendre dans ma main, parfois ils restaient allumés, d'autres fois ils se mettaient à s'éteindre. On m'avait expliqué qu'ils diffusaient cette lumière pour attirer les femelles.
 ced MASS
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dès que l'on trouve un cafard dans la maison, il faut immédiatement agir en avertissant voisins, propriétaire ou syndic, tous doivent agir en commun car les cafards prolifèrent à grande vitesse.
Le moyen le plus efficace pour lutter contre les cafards est le nettoyage de la maison. Il est important de bien entretenir la cuisine et les poubelles, de bien ranger les placards, en entreposant les aliments secs dans des bocaux et de ne jamais laisser traîner des restes de nourriture.
 ced MASS
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est un tres mauvais présage pour les musulmans
 ced MASS
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est un tres mauvais présage pour les musulmans
 ced MASS
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Veridique : ll parait que les cafards survivent plus de 3 jours à la décapitation. Tout un symbole dans un pays comme l'arabie saoudite ...
 Hanane Alaoui
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme l'a si bien résumé (en majuscules) le commentateur ISLAM, cela fait en vérité un peu plus de 1400 ans que la Mecque est envahie par des cafards...
 ced MASS
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NON
il parait que c'est la premiere fois
d'habiTude ce sont des criquets et des sauterelles et jamais en si grande quantité
as tu lu le coran ou Allah en Parle ?
 ced MASS
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
CE SONT DES BLATTES , en vérité
c'est idem

ced MASS
Samedi 12 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
des djins SOUS FORME D'INSECTES ?
 ced MASS
Dimanche 13 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
COMBIEN DE COUPS DE FOUET pour l'auteur de ce dessin
?
https://www.zupimages.net/up/19/02/rk1h.jpg
 Sarah
Mardi 19 Mars 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La Bible annonce la pluie de sauterelle comme punition des infidèles et des grands pécheurs à 2 reprises, pour le peuple d'Egypte, puis dans l'Apocalypse. Allah a maudit la Mecque on dirait.