|
Une inégalité incrustée : les discriminations raciales dans le champ de l’emploi et du travail
Que Dieu vous laisse pour les jeunes du quartier de la pillade de Montpellier et pour le bien des autres .
bon article pour de bonnes prevention contre ces discriminations raciales ds le champ de l'emploi et du travail .. et ..
Archives trés intéressants ..
bonne chance..
Keblow ,
"victimisation " : ce mot je le pas trouve dans mon dictionnaire . " victimiser " non plus .
C'est pas une affaire de rendre des gens victimes de tel probleme , d'utiliser l'islam pour " Et j'ai encore là-dedans des choses de premiére nécessité " . Mais c'est une affaire de citoyenneté avant tout , de droits civiques des musulmans de france ou des français de confession musulmane , etc : la these raciste de de villiers ..
En plus , y'a pas que les petits des arabes .. concernant les problémes de délits .
faut voir des broutilles d'idées et de paresseux programmes de discrimination de certains racistes " intellectuels " français , grands et de certains responsables . ça sera ici le vrai debat , à vrai dire .
Je salut Mr. Noel Olivier , le français .
Keblow vous avez invoqué de l'affaire du chômage et celle des banlieues . faut que tu saches que ce drâme est une affaire de ton gouvernement , de tes gouvernants ,du style médiocre de .. sarkozy et de certains hommes politiques . Ces conflits, c'était quelques apparitions due à la discrimination raciale dans le champ de l'emploi et du travail et partout ( et s'il viendront les villiers / la droite extrêmiste ça sera plus mauvais et de autant de risques ) .
Ne la colle plus sur l'Islam keblow, l'affaire-là . l'Islam de France n'est plus vaincu dans cet affaire . Ouvrez-le sa chance à travers des organisations islamiques et à travers des démocrates sincéres pour réorganiser les jeunes des banlieues et de toute la france . Les réorganiser dans des amicales de quartiers , des maisons de jeunes , des mosquées ,des associations lycéennes , des petites associations culturelles et sociales , des instituts de musique / " nashid" , rap islamiste .. , et dans des conservatoires , etc .
L'islam de france ( l'UOIF , les islamistes independants , .. ) n'ont pas encore eu la chance et les moyens pour atteindre les buts que ont les autres , Keblow . question de temps , de militants et militantes , de masses médias .. , de troupes, etc
Alors c'est pas encore venu le moment de le juger , l'islam de france ou juger les islamistes français ..
Keblow , DERNIERE QUESTION . êtes-vous pour de villiers , sarkozy et leurs pareils qu'ils passent à la présidentielle de 2007 sur le dos des musulmans pour autant de discriminations raciales ? trouvez-vous ça juste ? La paléstine , la france/ sa réputation, l'islam , l'humanité / LE MONDE ..
Soit de vision pénétrante cher Keblow .. et bon courage .
Aouabi le 08 juin 2006
Justice et Spiritualité
Mais Mr. Noel la question qui me tracasse c'est que j'ai pas compris ta phrase / " ton avis " :
" Certes une offre d'emploi qui est discriminatoire est une offre d'emploi . Et il est toujours intéressant de placer une personne dans une entreprise . C'est , à mon avis , le premier élément de blocage du systéme ." Cette phrase / la confirmation , et à mon avis , faut qu'elle soit écrite entre guillemets de notre part ..
Pardon .. et que Dieu vous laisse pour l'intérêt général ..
Mr Aouabi...
Il faudra suivre les cours d'alphabetisation, ont ne comprend absolument rien a votre charabia, mais l'intention est louable...
Keblow ,
" victimisation " je le trouve plus dans mon dictionnaire tout simplement ..
La votre est aussi louable .. faut qu'on se confronte aux idées redoutables !!
La promotion de la diversité rentre doucement dans le champs des DRH. Il y a un faisceau convergent de contraintes et d' opportunités qui les y conduisent. La fracture pourra être résorbée si l'on conserve activent ces 2 énergies.
Chère Aouabi,
Depuis plusieurs semaines j'ai le plaisir de lire vos commentaires et je crois aujourd'hui être en mesure de vous faire une révélation. Je pense que votre chemin initiatique spirituel vous conduit vers le seigneurs, le seul l'unique , je veux bien entendu parler de Jésus christ. Agneau perdu viens a Jésus, il t'offrira son cœur et sa miséricorde. Je sais que tu en as envie, n'hésite plus, marche vers la lumière de la vérité et du bonheur. Car au fond de toi tu le sait, il n'existe qu'un seul messie, un seul prophète et il s'appel Jésus, fils de Joseph et Marie et qui t'accueillera pour te guider. Je sais que pour toi il sera difficile d'abandonner Allah mais je sais que tu peux le faire, que tu en as envie, converti toi dans le respect de l'église et le culte de Jésus notre seigneur, la lumière divine brillera alors en toi et dans la grandeur du baptême tu viendra à dieux et la seul vérité ; le message de l'évangile. Choisi alors un nouveau prénom, Jean ou Joseph ou encore Maurice. Oui Aouabi, tu vas faire le vrais, l'unique choix, le choix de la vérité et de la lumière. Dés que tu sera prêt Oh!! brebis égaré, appel notre seigneur et fait le signe de croix, le seigneur soit avec toi…Amen.
cher Aouabi , ça lui suffira le keblow , keblow , celui d'une religion qu'on a estropié ses mots de textes par ses ancetres , en fabriquant des faux données sur le prophète aissa /Jesus .. , alors qu'il n'est pas un fils de Dieu , il est juste son messager , Jesus est une creature humaine , a été crée par Allah/ Dieu , à la méthode de la premiére , la creation du prophète Adam et celle de sa femme Eve .. ces miraculeux qui se sont venus au monde sans l'aide des sprmatozoides du pere humain ou de la mére humaine .. ils sont créer tous par le miracle . ALORS POUKOI , DANS LA RELIGION DE LA BIBLE .., DIT-ON SUR JESUS QU'IL EST FILS DE DIEU SELON CE MIRACLE , ET NE PAS LE DIRE SUR ADAM ET EVE , CEUX DU MEME SYSTEME DE MIRACLE DE NAISSANCE QUE JESUS , FILS DE MARIE ??
LA REPONSE C'EST SIMPLE , C'EST QUESTION D'EXAGERATION D'AMOUR , DE LA PART DE QUELQUES RELIGIEUX DES GENS DE LA BIBLE DES ANCIENS EPOQUES , SUR JESUS , LE PROPHETE MIRACULEUX .. ALORS QU'IL EST UN SIMPLE PROPHETE , COMME SES FRERES LES PROPHETES , ENVERS ALLAH , LE CREATEUR DE TOUT LE MONDE .. ET CETTE FINALE DONNEE EST SELON LE CORAN , SAINT-LIVRE , DERNIER SAINT MESSAGE QUI A ETE ENVOYE PAR ALLAH POUR CORRIGER CE QUI A ETE ESTROPIE ..
Keblow , LA ILLAH ILLA ALLAH
SOURATE AL IKHLAS 112 :
112-1 : " Dis : il est Allah , unique
112-2 : Allah , le seul à être imploré pour ce que nous désirons .
112-3 : Il n'a pas jamais engendré , n'a pas été engendré non plus .
112-4 : Et nul n'est égale à lui ".
bon courage Keblow ..
AOUABI le 23 juin 2006
Justice et Spiritualité ( Maroc )
Aouabi,
Voit tu enfin la lumière? T'est tu enfin repenti de t'être egarer de dieux et de Jesus son unique fils. Je prie pour toi et ton salut, dés que tu souhaitera ta conversion je t'emmenerai a notre seigneur...Amen
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|