Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu n’es pas sérieux tu me rire grave tu es à l’ouest tu viens me demander si je reconnais pas lés sourates ou si je suis gènes mdr tu me fais trop trop rire rigolo je reconnais le coran toutes les sourates authentique et la sunna je suis un musulman et fier de l’etre je t’ai dis comme un grand nombre de musulman on préfère mourir musulman que vivre autrement sache le donc tu ne pourras jamais faire culpabiliser ou détourner un vrai muslim sache le tu peux que détourner des gens qui doute mais moi c’est vraiment mais vraiment pas le cas kasos !!!
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors parlons un peu de ton analyse bidon tu viens sur un site communautaire pour m’ecpliquer que deux filles ce sont fait enlever en Égypte non mais tu es sérieux là !!!! Tu veux que je t’explique combien de musulman meurt sous les bombes de ton pays soi disant civilisé??? Non mais sérieux tu vies sur la terre mais allô quoi lol
Ensuite c’est bien tu a mis le nom de l’écrivain un chretien qui est royaliste est qui travaille pour riposte chretienne super vachement crédible ton truc encore une fois on doit croire à la vérité absolue de tes écrivain journaux radio télé mais nous musulman on a pas le droit de croire en notre livre tu te sens crédible sérieux tu veux que je te parle des fais divers en Europe oui oui il y a des mauvais chez nous comme partout marc Dutroux est pas musulman il a fait quoi à cette pauvre fille ou encore il y a pas longtemps en Italie séquestration viol ou encore au États Unis inseste sur ça fille et il lui a fait un enfant qu’elle honte tu viens ici me parler de fait divers non mais tu es sérieux là ??? Je pourrais t’en écrire jusqu’au week end prochain tu me fais trop rire et tu croire être crédible enfin tu me dis l’eglise a abrogée rejeter et reconnu lés crimes grâce à ça on peut les excuser c’est bon ils sont pardonnés tu es sérieux ??? L’eglise Le Vatican a reconnu les prêtres pedophile ??? L’eglise A cacher à muter les prêtes quand il y avait une histoire de pedophiles jamais un prêtre en prison t’es sérieux là tu bois les informations des médias et c’est moi le con le naïf pauvre type wallah tu es loin dans ta tête arrête de m’en parler de fait divers alors que t’es ancetres on tuer en masse on violer en masse dans les colonies que t’es ancetres ne reconnaisse pas la même chose entre un noir et un blanc c’est pour quand un pape noir ??? Tu penses qu’on verra ça de notre vivant chez les musulmans on ne fait aucune différence entre un noir et un blanc entre un asiatique ou un arabes ou encore un turc !!! Va voir à ma Mecque le visage du monde il est multicolore toute lés civilisations tu sais que nous sommes obliger de faire des quotas par pays pour avoir pas plus de 2millions chaque année de pèlerins tu me fais rire tu es raciste tu as aucun argument valable et sérieux tu te débats avec des fais divers sacrée analyse magnifique tu peux repartir étudier un peu et revenir me voir dans 2 ans mais stp soit crédible !!!
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et mon grand fachos tu es entrain de parler à une civilisation à 1400 d’histoire à 1 milliard 600 million de personne et tu viens avec des fais divers tu veux savoir quoi ??? Oui oui il y a des méchants chez nous aussi oui oui je suis au courant mais il y en a que chez nous ??? Allez je vais voir des potes qui sont un peu plus crédible que toi soit sérieux parle moi de masse vient avec des vrai arguments prouve moi que ma religion est mauvaise mais wallah que tu pourras jamais !! On est des gens biens pour la plupart on travaille on paye nos impôts tu sais mon père est en France depuis 1970 date à la qu elle la France est aller le cherche il avait rien demander à personne lui !!! Ben tu sais quoi il est encore en vie à la retraite il a reçu la médaille d’or à son travaille pour son sérieux et son assiduité et je te promets que je te mens pas il a une voiture depuis 1980 et je te jure il a jamais eu une amende JAMAIS tu es fais mieux que lui ??? Jamais rien pas de police pas d’amende rien de rien et tu viens m’expliquer avec tes sources bidons et tes cas isolés qu’on est des assassins trop trop marrant ce type allez ciao pas le temps pour te mater ce soir ciao
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le rassime du coran se dirige uniquement envers les autres croyances ou incroyances
En fait, tous ce qui n'appartient pas à la oumma islamistes.
C'est de la xénophobie Karim, surtout qu'ils vous est demandé par mahomet de nous supprimer Karim.
Ça tu ne peux sans tomber dans l'hypocrisie le nié Karim.
Je t'ai demandé 5 fois depuis qu'on échange si tu étais daccord ou non avec les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim.
Et , rien, tu réponds toujours à côté des questions gênantes avec une attaque personnelles, pour éviter la question, à l'identique de Tariq Ramtamère .
Reconnaît tu les sourates Karim ?
C'est un vrai problème de conscience humaines que je te pose Karim , lis les , réfléchi et repond stp.
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim, tu n'as pas pus choisir de quel vagin tu est sorti ni de quel paire de couilles.
Comme nous tous en somme.
Si tu étais né juifs ? Ou chrétien comme moi.
Tu n'acceptera pas que des gens viennent dans t'on pays t' insulter par coran interposé
Je t'ai même demandé de remplacer dans les fameuses sourates de remplacer musulmans par chrétien pour te faire comprendre comment les incroyants ressante l'islam après avoir lus les fameuses sourates.
Tu ne l'à pas fait j'en conclu donc que tu est de mauvaise foie foix Karim ." Cacher moi donc ces sourates que je ne saurais voir "
C'est de la tartufferie KARIM.
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu mens tamere tu dis que du faux tu n’as rien compris à l’islam et a ces valeurs tu sors des textes que tu crois comprendre avec ton cerveau étroit et fermé tu es un menteur car si ce que tu dis es vrai tout les musulmans tuerai ce qui est loin d’etre le cas pour 99,99% nous sommes paisible gentil aimable donc oui oui tu es un mytho vive l’islam vive les convertis vive la oumma sache une chose nous sommes fier de ce nous sommes tu ne connais pas l’islam c’est évident
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu peux me citer les passages violent de la bible stp ???
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ou encore dois je réduire la chretienneté a des fais divers ??? La chretienneté est elle représenté par le terroriste Andres brevik ??? Il a tué 150 personnes au nom de l’extrémisme chretien !!! La chretienneté est elle représenté par les prêtres pedophile ou violeur de bonne sœurs ??? Tu vois je me mets à ton niveau tellement il est bas tu ne pourras jamais répondre sérieusement à ça !!! Je ne réduis pas une religion un peuple une civilisation à des fais divers ou des cas isolés parle moi de la masse islamique par moi du peuple islamique parle moi de la civilisation islamique kasos
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu recommence Karim sa deviens fatigant.
Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
(Le rassime du coran se dirige uniquement envers les autres croyances ou incroyances
En fait, tous ce qui n'appartient pas à la oumma islamistes.
C'est de la xénophobie Karim, surtout qu'ils vous est demandé par mahomet de nous supprimer Karim.
Ça tu ne peux sans tomber dans l'hypocrisie le nié Karim.
Je t'ai demandé 5 fois depuis qu'on échange si tu étais daccord ou non avec les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim.
Et , rien, tu réponds toujours à côté des questions gênantes avec une attaque personnelles, pour éviter la question, à l'identique de Tariq Ramtamère .
Reconnaît tu les sourates Karim ?
C'est un vrai problème de conscience humaines que je te pose Karim , lis les , réfléchi et repond stp.)
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui ou non Karim ??? Tu à peur de tes comparses, ou bien un manque de couilles peut-être ? je peu comprendre ça Karim.
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben tu deviens vulgaire mon grand raciste tout va bien il ne faut pas te mettre dans cet état pour si peux LOL tu me fais trop rire on dirait un juge dés libertés oh oui j’ai peur kasos redescends sur terre j’ai vraiment mais vraiment pas peur de rien ici mdr !!
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors réponds moi sur les hadiths Karim.
Oui ou non reconnais tu les textes sacrée qui te demande de tué les non musulmans ?
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon maintenant comme ton cerveau est limité je vais répondre simplement car quand je te laisse deviner ce que je pense tu as du mal à comprendre JE SUIS MUSULMAN EST TROP FIER DE L’ETRE cela veut dire comme tu comprends pas cette phrase que j’ai écris mille fois OUI JE RECONNAIS LE CORAN COMME LIVRE le coran n’a jamais et ne sera jamais changé à la virgule près nous ne sommes pas comme les chretiens qui change ce qui les arrangent et efface ce qui leur plait pas le pape acceptera le mariage homosexuel bientôt pas de soucis chaqu’un son truc mon frère !!! Je reconnais le coran lés sourate authentique comprise et expliquer par nos savants pas par un bouffon sur le net ou par une fachosphere occidentale lol je reconnais la sunna et notre phophete comme tu connais l’islam enfin tu crois tu devrais savoir que le premier pilier de l’islam et de reconnaître dieu et son messager sidna Mohamed sws celui que vous avez décider seul encore d’appeler Mahomet encore une opposition du monde occidentale qui sait mieux que quconque comment appeler notre prophète non mais lol donc quand on sait ça sur les musulmans bien évidement et heureusement qu’on accepte le coran lés sourate la sunna de notre prophète JE SUIS ASSEZ CLAIR POUR ÇA MAJESTÉ LE RACISTE OU JE DOIS ENCORE L’ETRE UN PEU PLUS !!!maintenant tu vois juste à quoi je n’ai pas répondu selon toi encore mais as tu répondu à ma question qui est simple Peux tu me citer lés passages violent de la bible ???
C’est simple non ??? Vas-y j’attends kasos il y en a mille mais contrairement à toi je ne réduis pas cette religion à ça et en plus qui te dis que tu as compris nos sourates va un peu à l’ecole Coranique est revient dans 5 ans stp tu peux accepter quand même que c’est des années d’études qu’il y a 4 écoles coraniques et que nos savant musulman on fait des énormes études !!! C’est un fait que tu peux pas nier comme ça !!! Et encore une fois selon toi nous sommes des mauvais musulman je suis là à parler avec un illettré alors que je devrais aller tuer du blanc non musulman mince dieu va m’en punir tu nier la vérité kasos si ce que tu dis est vrai pourquoi les musulman autour de toi ne sont pas des assassins !!! Jusqu’a Preuve du contraire les musulmans sont tranquilles pour la plus grande masses nous sommes 10 millions en France sache le et je t’accorde 100 assassins dans ma communauté mais combien dans la tiens ???tu es raciste aveugle mauvais et menteur voilà la vérité tu penses avoir compris un livre qu’on étudier et qu’on explique dans le monde musulman depuis 1400 ans mais Mr TAMERE a tout compris mais va leur expliquer à al azar en Égypte ou en Arabie saoudite vite on t’attends kasos tu me fais trop rire la personne qui a un minimum d’éducation et de savoir ne peut pas parler comme toi et ne peux pas amalgamer autant elle ne peut pas poser ces questions sur ma religion je te jure que tu connais rien crois moi c’est pas méchant mais tu es loin dans ta tête l’islam n’est pas ce que d’ecris en Europe vous me faites rire les non musulmans vous venez nous expliquer ce qui est l’islam alors que vous ne connaissez rien de votre religion mais VOUS VOUS SAVEZ !!! C’est comme si moi je t’expliquais le bouddhisme !!! Ça serait trop pathétique ce que tu es en faite !!!
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n’aurais pas voulu être autre chose que musulman sache le allah a trop bien fait les choses pour moi et je suis soumis à dieu !!!
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une dernière question Tu penses réellement avoir compris le coran lés sourates que tu cites et la sunna ??? T’y crois vraiment ???
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Repond Karim, au lieu de posé de nouvelles questions pour faire bêtement diversion. tous ici .peuvent voir ton embarras .
1)Oui , 2) non, 3) j'ai la trouilles de répondre honnêtement à cause des débiles haïneux que ke fréquente .
 Karim
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais tu es stupide ou quoi OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
attends j’ai encore mieux pour toi si le coran me demandait de te tuer je le ferai sans aucune gènes sache le bouffon mais selon moi selon ma communauté selon mon coran selon mon prophète selon ma sunna rien ne m’indique que je dois le faire !!! Ça te va ou tu veux que je sois encore plus clair !!!
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu es donc soumis, ...
Tu es donc d'accord avec les sourates rasites,... appellent aux meurtres des gens qui t'on accueillis dans leurs pays éduquer et payé ta fammille pour que tu ne manquent de rien .
Mais tu es le premier à venir en geulant aux rassime comme un ânes braire dans la prérie, pour toi et ta belle communauté.
Te rends tu compte de ton hypocrisie Karim.
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien sur que si que Mahomet et son coran t'y oblige ou ais tu tellement idiots pour ne pas comprendre un textes aussi simple ? « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89 .
Avoue que C'est clair Karim !