Connectez-vous S'inscrire

Une 'punition collective' des Palestiniens pour leur choix électoral libre et démocratique

Aouabi
Jeudi 2 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'inconnue des causes à l' Israelo-phobie des droits de l 'hommes c' que la justice sedonne à des gars comme le ch-ef du parti de travail selon ma connaissance d'Oujda il est des situations xxx et d'avantages sur la majorité de Justice et Spiritualité qui vont acctualiser un sit-in.., devant le parlement marocain on pour regrets des choses
sharoniques/ tax-es sataniques et des dits ; de la liberto-phobie . Le soit inconnu de la liberto-phobe hébreuse ( des danois , des dits originaires de Paléstine ,
etc. ) est de s'introduire à des facultés de notre nation par des fanatiques de térorisme-sionisto-phobie, danoisoca-phobe ( j'exclu les journalistes involontaires ) ; cependant, les jours de leur fin c'etait le jour de doléances de rabin- Arafat sur la mosquée d'Al-Kuds , et ce-ci sera la fin de leur sit-uation .

J'applaudis les islamiques du Maroc ( JS , UR , etc. ) pour ce geste de mecontentement politique du vendredi prochain . le soir.

Aouabi - Casa- le 2 février 2006.
 Oumar Ben Ibrahim/ Association PRIMOLIRE
Vendredi 3 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam anlaikoum
La situation économique et sociale en Palestine, d'après des images à la télévision,est catastrophique pour la population.Dans ces condition, il est pour moi difficile de croire que la défaite de ABBAS n'était pas prévue par Israel et les USA . La victoire de Hamas était prévisible et prévue et voulue par Israel et les USA.
L'objectif est de conduire Hamas comme ABBAS, dans une défaite économique et sociale, après un succès électoral !
Ainsi la population pourrait préférer les colons , aux dirigeants locaux. Wassalam anlaikoum.