Connectez-vous S'inscrire

Une 'punition collective' des Palestiniens pour leur choix électoral libre et démocratique

Aouabi
Jeudi 2 Février 2006

Notez Version imprimable
L'inconnue des causes à l' Israelo-phobie des droits de l 'hommes c' que la justice sedonne à des gars comme le ch-ef du parti de travail selon ma connaissance d'Oujda il est des situations xxx et d'avantages sur la majorité de Justice et Spiritualité qui vont acctualiser un sit-in.., devant le parlement marocain on pour regrets des choses
sharoniques/ tax-es sataniques et des dits ; de la liberto-phobie . Le soit inconnu de la liberto-phobe hébreuse ( des danois , des dits originaires de Paléstine ,
etc. ) est de s'introduire à des facultés de notre nation par des fanatiques de térorisme-sionisto-phobie, danoisoca-phobe ( j'exclu les journalistes involontaires ) ; cependant, les jours de leur fin c'etait le jour de doléances de rabin- Arafat sur la mosquée d'Al-Kuds , et ce-ci sera la fin de leur sit-uation .

J'applaudis les islamiques du Maroc ( JS , UR , etc. ) pour ce geste de mecontentement politique du vendredi prochain . le soir.

Aouabi - Casa- le 2 février 2006.