Connectez-vous S'inscrire

Véronique Genest en politique : son spectacle pathétique sur France 2 (vidéo)

Maryam
Dimanche 10 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,

je suis tombée dessus hier soir, j'ai cru qu'elle faisait un sketch tellement elle était à mourir de rire...

elle fait plus pitié qu'autre chose...
 Laxiste
Dimanche 10 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une stratégie comme une autre pour avoir un peu de lumière médiatique... Beaucoup auraient bien pris sa place, avec si peu de connaissance sur ces sujets, et croire donner du crédit à quoi que ce soit. Donc plus d'émotion que de raison et c'est un idéal à la TV.

Dans tous les cas: Elle rejoins Hassen CHALGOUMI dans le top "je vous expliquer les choses avec rien".
 marusa
Dimanche 10 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pauvre fille, elle aurait mieux fait de se cantonner à son métier
Elle va sûrement faire volte face....si elle est pas trop .......
 monette
Dimanche 10 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en effet, veronique genest s est complètement ridiculisée. elle a montré toute l étendue de son inculture.. de sa haine. elle a su par contre bien deverser son sac de préjugés sur les mulsulmans, elle était lors de cette emission: primaire et inhumaine. j aurais honte a me faire représenter a l etranger par une personne pareille.
 dr. mansour
Lundi 11 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Véronique Genest ! Est a l'image de la bêtise ambiante, tout en étant ignare de tout et se permettant de raconter n’importe quoi... afin de justifier une penser, une idéologie qui érige les racisme ethnique et religieuse en système ….
 Abdel BIDAR
Lundi 11 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réaction de Samia Sassi, ancienne collègue de Véronique Genest dans la série Julie Lescaut :

"Je tiens à rétablir certaines vérités concernant les propos de Véronique Genest, face aux journalistes Aymeric Caron et Natacha Polony dans l'émission de Laurent Ruquier "ONPC" du 09.03.2013.
Je suis outrée !!! Mes rapports avec elle furent strictement professionnels. Jamais, jamais je n 'ai jamais donné de Coran à Véronique Genest, ni à sa demande, ni de mon propre chef, nous n'avons jamais abordé ce sujet...!!! Je suggère vivement à Véronique Genest de ne plus JAMAIS m'impliquer dans ses propos pour justifier de ses choix et orientations politiques."

Samia Sassi
 yakoute
Lundi 11 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Elle ne sait pas de quoi elle parle; elle ne fait que réciter des paroles qu'on lui dictent de la part du Crif. C'est elle qui accepte de n'être qu'une soumise et prostituée aux ordres des sionistes psychopathes. Quant aux palestiniens, elle ne leur arrive même pas à la cheville cette ignorante de première classe. Elle n'a pas vu des images de petites filles et petit garçons, moins de 3 ans, brûlés, jusqu'à ce que certaines partis de leurs corps aient devenus des cendres, elle n'a pas vu les familles palestiniennes, qui sont nombreuses, à être terrorisés, au milieu de la nuit, et dans l'extrême froid, pour être placardés un à un, contre les murs de l'extérieur, humiliés, battus, violés....sans motif. Elle n'a pas vu aussi le cas d'autres familles palestiniennes qui d'u seul coup leur maison est rasé par les chars des sionistes, et se retrouvent donc dans la rue avec leur enfants, pire des fois, ces familles n'ont même pas eu la chance de terminer le crédit de construction de leur maison...De même autres familles, ont eu leurs fermes, leurs arbres, leurs animaux brûlés ou bombardés dans quelques minutes...et tout celà se passe presque quotidiennement, hormis les jours de guerres, c'est comme si chaque famille palestinienne, doit goûter son jour de l'Enfer, durant sa vie, avec cette entité sauvage, barbare, raciste.
Qui donc des être humains, aime se trouver, sans abri, sans argent, ou à la limite, menacé toute sa vie de se retrouver ainsi. Qui des être humains aimerait que lui ou son voisin, ou son proche, soit amputé de ses bras, de ses pieds, ou qu'il devient tout d'u coup handicapé suite aux violences et au terrorisme de cette entité sioniste? Qui aimerait voir sa petite fille celle d'un autre, ou son petit garçon ou celui de l'autre, incendié et transformé en des cendres?
Mme l’ignorante, ces atrocités que subissent quotidiennement les palestiniens, sont non seulement horribles dans les yeux des palestiniens, mais sont aussi suffoquant-es et pèsent lourdement dans les coeurs de tout être vivant digne d'être nommé Humain. J'imagine pas que vous n'ayez même pas googliser les photos des palestiniens avant de venir dire de telles sottises, ça vous aurait évité de dire de telles paroles scandaleuses, qui ne montre que votre soumission sans faille à la propagande sioniste. Honte à vous et à ceux qui vous prêtent l'oreille!
 Fatima de Bagnolet
Lundi 11 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou 'alikoum/bonsoir

Quelle catasphrophe! Quelle HONTE! Quelle belle claque!

A la place de cette actrice crétine.., je me cacherai définitivement!!!

Se faire manipûler, par son sioniste de mari et puis se faire terriblement ridiculiser par les journalistes Natacha Polony et Aymeric Caron...

Elle pourra toujours affirmer qu'elle était fatiguée..et qu'elle ne voulait pas dire ce qu'elle a dit sur le plateau...idiote!

PS Rappel
important: le St Coran nous enseigne ... les juifs et les chrétiens ne seront satisfaits de toi que si tu suis leur passion"...excellent rappel pôur l'imam des juifs..(chelgoumi..les sionistes vont le désavouer tôt ou tard...)...