Connectez-vous S'inscrire

Violation des statuts de la FNMF par le président, Abus de son pouvoir

l'ami de François
Lundi 12 Décembre 2005

Notez Version imprimable

cher François
Si tu avais lu le préambule la lettre d'Abdellatif tu aurais compris qu'il avait dit t que " quand j'étais secrétaire ...." et tu aurais jamais écrit des sottises
il avait bien dit qu'il est rentré à la FNMF en janvier 2005 et sa lettre a été expédiée en 2005, étant moi même du Conseil d'Administration de la FNMF, le travail effectué par la nouvelle équipe était irréprochable, cela a dérangé le président qui avait l'habitude de tout contrôler et de ne jamais produire : il lui suffisait de faire des copier-coller.
Il est du droit de tout administrateur d'une association de savoir les ressources de son président, cela pemet de dissiper toute ambiguïté concernant les biens qu'il peut se procurer surtout après son intronisation, or quand on sait que le président d'une association RMIste de fonction et de ressources a des biens dans son pays d'origine qu'il s'est procuré après sa prise de responsabilité de président il y a de quoi lui demander des comptes, sur ce genre de chose la brigade financière t'informera mieux que moi et il y a même des cas où le fisc a étudié le train de vie de certains présidents d'associations devenu millionnaires.
finalement je te laisse méditer sur ce qui suit: l'islam de France a besoin d'un individu de l'espèce d'Abdellatif pour érradiquer des présidents de son escpèce, quant à ton espèce: il faudrait qu'il revienne à l'école primaire pour corriger ses fautes.
salam alaykom François le natif d'Oujda