|
Youcef : « Ma femme me maltraite et exige que j’assume toutes les dépenses »
Bonjour , le mot "psychologie" , ne serait t'il pas ( beaucoup ) plus récent que la connaissance qu'il désigne ? Comme une "nécéssité" (sic) ou une conséquence des réalités contemporaines . Merci à SaphirNews pour cette rubrique.
Selem..... Mon chère frère.
J'avais arrêté de venir sur cette rubrique car je trouvais misérable les réponses officielles de cette psycho de quartier.
Je me dois de te répondre si ta demande est réelle.
J'ai envie de te dire, cour et éloigne toi d'elle.
Je ne rentrerais pas dans les détails, mais tu n'es pas responsable d'elle. La seule responsabilité est religieuse, tu dois l'entretenir si elle ne travail pas, autrement c'est 50/50 sans cela coupe tout. Ce n'est pas les femmes qui manquent mon frère.
N'attend pas malgré l'enfant que vous attendez.
Un conjoint c'est pour trouver son équilibre et non pas l'inverse. Ne perd pas de temps je sais ce que c'est !! J'ai manqué d'expérience pour prendre cette décision.
Ne perd pas de temps !!
Bonjour ,
que la Bénédiction du Dieu soit sur SaphirNews , les frères et soeurs qui le font vivre , auteurs et lecteurs ; je suis impressionné par la "différence " , entre
les journaux "officiels" (?!) , et celui-ci* ( et ses frères ) , par l'ouverture équilibrée des sujets et des auteurs ,
comme par le bon comportement (très majoritaire ) , des commentaires , qui ne sonts pas tous "musulmans"* et qui savent répondrent aux quelques "trolls" avec cette courtoisie , qui en "France " apparût au début du moyen-age dans le Sud-Ouest sur les frontières du Nord de l'Andalousie musulmane* , où musulmans , chrétiens & juifs co-existèrent plusieurs siècles (des années 700 à 1400 ?! ) , avec des relations religieuses , politiques , artisanales/artistiques , , et simplement chez les gens.
En ce jour du 20 août 2018 / 9 Doul al-Hijja , que Le Dieu facilite Youcef dans l'alliance avec son épouse , ou une séparation avec un respect réciproque ,
Paul , Abou Jonathan walli Dawoud.
It's absolutely nonsensical for your wife to mistreat you and place the unreasonable burden of paying all expenses solely on your shoulders. [fnf](https://fnf2.io/)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|