|
Zidane, troisième mi-temps...
bravo zidane merci pour tou ce ke tu nous a montrer et pi dan ta carriere ta pa fait beaucoup d'éerreur alor celle ossi est pardonable merci pour tous et tes gests magnique
merci zizou
ZIZOU REVIENT ON T'EN SUPLIT !! FAIS NOUS ENCORE RÉVER ZIZOU !
Sans contestation, Zidane tu es encore plus grand apres cet incident. Plus Grand parce que Je sait que tu veut montrer qu'il y a plus important... Meme ton genie, ils veulent le bafouer. Reste avec tes convictions, mais demande a l'italien pardon pourqu'il puisse un jour reveler...
Ne craint rien, les Hommes reconnaissent a la fois ton geni et aussi ta reaction de coeur meme si elle a ete excutee par ta tete.
Ma france passe le message a l'italie et au monde entier.
Quel geni a excute sa reaction de coeur par la tete?
Biensur, c'est lui (Zizou), le maitre des maitres (Pele, Maradona et voir les autres tel Platini, Ronaldo et peut etre Bekham).
Le coeur et la tete. Que choisir? Zizou, c'est les deux en meme temps.
Merci ZIZOU de nous avoir fait rêver durant de longues années. Si un jour tu lis ces commentaires, j'aimerais te dire que j'aimerai te rencontrer, non pas pour parler de cet incident mais sur le fils, papa et mari que tu ais mais aussi un peu foot, pour une femme c'est étonnant, et oui, je suis tombé dans le foot depuis l'aventure de l'AS St Etienne. Faire quelques passes, m'apprendre à jouer au foot, pourquoi pas, je n'ai fait de petits matchs qu'avec des copains qui avaient la fameuse habitude de me mettre goal et là j'étais une vraie passoire, c'est tout, je n'ai jamais joué en club mais touché un ballon me dirait surtout avec toi qui est super patient. Merci pour tout. A la maison, mon père t'appelle mon ZIZOU comme quoi tu as l'affection même des personnes âgées.
ZIZOU, la France t'aime et te regrettera sur les terrains de football. Si l'Equipe de France était en difficulté lors de l'Euro changerait d'avis ? J'ai compris lorsqu'une voix te parlait pour rejoindre l'Equipe de France après ta retraite anticipée, moi aussi ça m'arrive.
Matarrazzi n'a hérité que de 4 mois de suspension, il méritait plus d'après les articles 54 et 55 du Code de la FIFA, l'Equipe Italienne aurait même mérité que l'on lui retires la Coupe du Monde ou que la finale soit rejouée, ça c'est déjà fait en France au niveau national, un match à huit clos, pourquoi pas du point de vue international ?
franchement moi je dirt bravo zidane paecequ'un vrai homme peut craquer et surtout un homme comme zinédinz zidane.Et si la france a été en finale il n'y est pas pour rien bravo et on t'aime zizou ainssi qu toute l'équipe.
UI MOI OSSI JSS DECOR AVC ZIDANE IL A U RAISON DE LE FRAPER2 JOR2 2T2 A SA PLAC JE LORER DEFONSER MAI BN ALER BISOU MON ZIDANE A MOI
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|