Connectez-vous S'inscrire

« Israël a le droit de se défendre »

visiteur
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.precaution.ch/Obsession_st_fr.wmv
 Aouabi
Mercredi 6 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à visiteur ,
et que dis-tu de l"israel " ? j'ai vu ce film fabriqué par des sionistes , des injustes et par des espions . des producteurs qui essayent de nous faire compendre que le terrorisme c tout ce qui a relation à la résistance contre l'occupation de la paléstine , du liban , de la syrie , de l'iraq , de la tchetchenie , du cachmir , etc .. et c faux ..
nous distinguons entre le jihad ou la résistance des peuples occupés par des vrais terroristes et le terrorisme qui emploi le " jihad " hors l'espace occupé et hasardement ou contre des civils ..
Et j'aimerais dire que des usaméricains , des sionistes , des espions et des services spéciaux participent de façon grave dans cette situation .. j'ai entendu dernierement dans une chaine lançant une statistique du Pentagone que la " qaida " a acheté 20 milles milliards de centimes d'armement pendant l'an 2004 , et que ses vendeurs étaient des généraux sionistes retraités .. que signifie cela " visiteur " ou flic ?

L'amour de mourir , le jihad/ la guerre ou la résistance contre l'occupant et pour sa patrie est un sujet indiscutable de tout le monde c pour cela que nous trouvions des imams dans des mosquées paléstiniens , libanais ou ailleurs criards pour de la résistance contre l'occupant .. c une culture de tout occupé du monde entier ..

Aouabi le 6 septembre 2006
Justice et Spiritualité ( Maroc )
 visiteur

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aouabi
ce qui vous caractérise c'est :

la cécité mentale. ne pas voir ce qui gêne

la mauvaise foi en niant la réalité . Ce film a été tourné en Italie. Les canibales que l'on voit manger les entrailles des soldats israéliens ont étés tous soit arrêtés et croupissent dans des prisons soit éliminés

La crédulité qui vous fait avaler n'importe quoi

l'habitude d'accuser les sionistes ( vous évitez soignement le mot " juif " pour ne pas faire fermer votre site ) des saloperies que les islamo-assassins ont commis :
New-York
Madrid
Bali
Canibalisme
Le gamin tué à Gaza samedi ou dimanche par des policiers palestiniens tout simplement parce qu'il voulait aller en classe

Transformer les défaites en victoires

Suvre des imams incultes dans leur délire

Votre idéologie mortifère qui ne vous mènera nulle-part.

gloire a ali

Notez Version imprimable
[Ignorer]
GLOIRE A ALI, GLOIRE A ALI, GLOIRE A ALI
Les sunnites sont tous des porcs...hizbollah vaincra, la main d'ALI ACCOMPAGNERA le valeureux combattants, et devant dieux tous les sunnites reconnaitron le seul Islam qui soit..le chïsme...que les mecrants sunnites brûlent en enfer...Alah akbar
 visiteur

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quelle justice ?
 à corriger

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des menteurs :
"Posté par visiteur le 30/08/2006 16:28 regardez les images : le film a été tourné par un cameraman italien qui a préféré pour sauver sa vie présenter des excuses écrites à l' AP et à quitter ramallah .Ce film casse l'image que l'on veut donner au monde : victime , frustration, humilation tolérance paix. NON Ces musulmans MANGENT DES HUMAINS "
 keblow

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NON Ces musulmans MANGENT DES HUMAINS "
Y s'arreteront jamais de se bouffer le nez...
 français
Jeudi 7 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à keblow
toi t'es bete ..
 visiteur
Jeudi 7 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tout ce qui vous gêne vous le niez même l'évidence crevant les yeux.
Syndrome psychiatrique collectif préparé et organisé dès la tendre enfance par un enseignement dans le but est de laver le cerveau
1 milliard de décérébrés
 keblow
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Français,
Toi t'est bête (n'oubli pas l'accent s'il te plait, pour un Français sa fait mauvais genre quand ont fait des fautes grossières)...
 visiteur

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Edito : Amnesty International dénonce les attaques délibérées du Hezbollah contre les civils
 keblow

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sourate 007,
Et dieux dit au prophète Mahommet: "Descend du train et gonfle les pneus..."
A méditer!!!!
 visiteur
Samedi 16 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
GSPC =
GROUPE SIONISTE POUR la CHARIA
  Aouabi
Lundi 18 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des sionistes terroristes et un pape ignorant :
la Torah falsifiée : " tuez le sexe masculin de tout ce qui n'est pas de la terre de promesse " ..
Des génocides partout : des britanais croiso-sionistes contre des australiens lors de l'occupation de l'australie .. ; des europeens ( sionistes à leur tête ) en usa contre les indiens .. , des croiso-sionistes contre des paléstiniens .. tout cela implique un occident minoritaire fanatique ( modéré excepté ) tout un monde de mechants , d'occupants et d'exterminateurs .. l'islam était toujours contre la violence et continue à l'être malgré le fait complice de vos minoritaires ..
 keblow
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon pauvre petit Aouabi,
Les sionistes, les européens, les américains, tout le monde en veux au musulmans...les pauvres petits musulmans, vraiment pas de chance, tu veux quoi? de l'argent, devenir président du monde? qu'il n'y ai que des musulmans sur terre, c'est pathétique, tu ne comprend rien a la diversité, tu ne respecte aucune autre religion hormis la tienne, je crois même que tu n'a jamais vraiment compris le message de la foi qui prône l'amour et la compassion. Alors prend les armes, ou vas te cracher avec un avion sur un immeuble (ça te rappel rien?)…flingue les blancs, les cathos, les juifs…puis après les femme non convertis, les homos, les clochards…tu est un chef, un combattant, un vrai de vrai, celui qui comprend l'Islam…
Mon dieux j'écoute tes prêche depuis plusieurs moi et je constate que en faite tu est un raciste. Dommage…et pour te rassurer dans ton intolérance tu utilise le message du martyrs, de l'oppression, je pensais que tu était un érudit et en faite tu est un raciste méchant. J'espère que ton dieux t'aidera, et que ta haine anti occidental se calmera et que tu connaîtra la paix et la joie.
 un francais
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à keblow le menteur y'avait ppas de train à l'epoque de mohamed .. keblow va te coucher prés des cafés préférés ..
 keblow
Jeudi 21 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Français illettré,
->keblow va te coucher prés des cafés préférés …
Je vais pas te reprendre chaque fois, il aurait fallu dire: prés de TES cafés préférés. Ce que tu as écrit ne veux rien dire.
Sans rancune…
 un francais
Vendredi 22 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
keblow , tu dis "illetré " . et toi tu fais quoi d'ailleurs ? si c pas un pilier de bistrot ? tes diplomes toi qui insulte des prophets ?
réponds sincerement ..
 Aouabi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Parmis des clichés du 11/9 .. le 11/9 l'énigme de l'humain !

Des sionistes ont bombardé tours de newyork
Des sionistes étaient ds un batiment face au drame
C'étaient des cameramans qui filmaient les opérations du 11/9
Ont attendu le 2e avion aprés avoir filmé le 1er bombardement
Des coups de pieds et des hurlements sous le toit des voisins des cameramans aprés le choc du 2e avion
On avait répondu ces voisins qu'on se faisait la fête de cette victoire du 11/9
et que car on avait voulu souffrance aux states parce que on souffrait en israel

Journal ... , chaine d'ALJAZEERA ..
 roumi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aouabi,

cessez de prendre des vessies pour des lanternes:

d'une part vous risauez de vous brûler gravement et vous ne pourrez pas honorer les 72 vierges qui vous attendent ( c'est votre épouse qui sera contente- peut-être devrai-je dire VOS épouses ? )

D'autre part ces élucubrations sont là pour vous rassurer devant l'énormité de ce crime commis
par des musulmans au nom d'un Islam conquérant et cruel