|
« Zizi sexuel », l'expo qui met en furie des parents
Les parents , si l 'école de leurs enfants organisait la visite de cette exposition, devraient pouvoir mettre leurs enfants dans une autre école.
S 'il y avait libre choix de l 'école , les parents , de ce fait , auraient leur mot à dire et seraient respectés.
C'est vraiment HONTEUX!!!! FAUDRA PAS S'ÉTONNER SI DES BAFFES SE PERDENT, CERTAINS PARENTS VONT PÉTER LES PLOMBS, SI LE CORPS ENSEIGNANT ET DIRECTION SE RAMASSENT DES TARTES PERSO JE LES COMPRENDS !!!!!! VOUS NE VOULEZ PAS LES EMMENER AU SEXSHOP!!??
J'ai 19 ans et je trouve ça assez scandaleux... Déjà que grâce à internet on a beaucoup plus accès à des trucs qui ne sont pas de notre "âge" (quand j'étais plus jeune) mais là si on leur tend la main pour le faire surtout à 9 ans c'est quand même chaud... La sécurité parentale sur le net est de plus en plus limité, donc on est de plus en plus libre d'accès à faire ce que l'on veut sur le net, surtout avec les portables qui tombent entre de les mains de gosses de 8 ans maintenant (smartphone à 500€ ou tablette à 8 ans y'a un petit soucis derrière non?). M'enfin ouai, ça reste inapproprié
Pour être respecté déjà apprenez à décrypter le vrai du faux. La moitié de cet article c'est du grand n'importe quoi.
Un enseignant.
Entièrement de l 'avis de " hasard ".
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|