|
« Zizi sexuel », l'expo qui met en furie des parents
Les parents , si l 'école de leurs enfants organisait la visite de cette exposition, devraient pouvoir mettre leurs enfants dans une autre école.
S 'il y avait libre choix de l 'école , les parents , de ce fait , auraient leur mot à dire et seraient respectés.
J'ai 19 ans et je trouve ça assez scandaleux... Déjà que grâce à internet on a beaucoup plus accès à des trucs qui ne sont pas de notre "âge" (quand j'étais plus jeune) mais là si on leur tend la main pour le faire surtout à 9 ans c'est quand même chaud... La sécurité parentale sur le net est de plus en plus limité, donc on est de plus en plus libre d'accès à faire ce que l'on veut sur le net, surtout avec les portables qui tombent entre de les mains de gosses de 8 ans maintenant (smartphone à 500€ ou tablette à 8 ans y'a un petit soucis derrière non?). M'enfin ouai, ça reste inapproprié
Pour être respecté déjà apprenez à décrypter le vrai du faux. La moitié de cet article c'est du grand n'importe quoi.
Un enseignant.
Entièrement de l 'avis de " hasard ".
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|