|
16 mai 2018 : première Journée internationale du vivre-ensemble en paix
Je suis réellement surpris de tous ces commentaires négatifs. Moi 75 ans, après 25 en Allemagne et 15 ans en prison en France, pour avoir drogué des épouses de membres du gouvernement a Paris. En Allemagne j étais professeur de danse Arabo maghrébine et marié à une belle Allemande de 82 ans, professeure également de danse. J ai également deux copines une polonaise 76 ans et une anglaise 71 ans amoureuses de moi et danseuses. Nous avons tous une pension du gouvernement Allemand payé en Euro à l Ambassade d Allemagne à Alger. Ca nous permet de vivre dans le grand luxe, chacun sa voiture. Nous avons tous déménagé en Algérie et nous sommes très heureux ensemble avec une petite villa au bord de la mer. Nous donnons des cours de danse à Alger. Nous avons des dizaines d étudiantes qui veulent aller ensuite danser a Hollywood, Londres et Moscou et même a Pékin. Nous gagnons très bien notre vie honnêtement sans payer d impôts car nous sommes soutenus par le Ministère de la Culture. Vive l Algérie, vive la danse, vive les algériens et vive le Dinar algérien 1Euro changé a 21 dinars. Je vous conseil d apprendre les arts avant de vous réinstaller en Algérie car la vie est très belle avec un petit joint de temps en temps sans oublier le bon vin d Algérie. On trouve du scotch dans certaines épiceries, car rien ne manque ici. La Hchicha marocaine ne coute pas cher…
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|