|
1er G8 pour Nicolas Sarkozy
Islam, tolérance et intelligence...
Une italienne d'origine pakistanaise a fait les frais de l'obscurantisme des traditions et de l'intégrisme de son père.
Hina a été égorgée dans sa chambre par son père, qui désapprouvait sa conduite.
ELLE AVAIT 21 ans, un air mutin, un joli sourire sur les lèvres. Les photos parues dans la presse la représentent vêtue d'une robe blanche d'été, les bras nus. Hina a été égorgée vendredi dernier dans sa chambre, à Brescia (Lombardie) par son père Mohammed Saleem, un musulman intégriste, à l'issue d'un conseil de famille : «Je ne voulais pas qu'elle devienne comme les autres», a commenté l'assassin.
Le procureur de Brescia, Giancarlo Taquini, a confirmé hier les résultats de l'enquête en attribuant ce crime «d'une cruauté inouïe» aux «profondes convictions religieuses» de la famille. Après l'arrestation du père et de l'oncle, une troisième personne, sans doute le beau-frère de la victime, est recherchée. Ils sont accusés d'homicide volontaire aggravé. Ils avaient enterré le corps dans le jardin du logis familial, la tête tournée vers l'est, sous 80 centimètres de terre.
La police de Milan a arrêté jeudi une dizaine d'islamistes accusés de soutien logistique et financier à une cellule de l'organisation algérienne "Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC)", a annoncé l'agence Ansa.
Les mandats d'arrêt ont été délivrés sur requête d'un magistrat antiterroriste du parquet de Milan. L'une des personnes visées par un mandat d'arrêt est un Tunisien, Essid Sami Ben Khemais, déjà condamné à une peine de six ans et demi de prison. La nationalité des autres suspects n'a pas immédiatement été précisée.
Le GSPC, est un groupe créé en 1998 en Algérie par des dissidents du Groupe islamique armé (GIA) et qui s'est rallié en septembre 2006 à Al-Qaïda. Des membres accusés de soutenir des cellules de GSPC sont régulièrement arrêtés en Italie.
Cinq Algériens accusés de financement du GSPC avaient été interpellés en juillet 2006 dans le nord de l'Italie.
C'est tout de même bizarre que des peuples vivent en harmonie et en paix depuis des siècles se mettent à s'entretuer de cette manière. Qui a allumé la mèche ? Devinez donc ?
Ti a fait d'accord, li méche il s'allume tant que la parole d'allah il doit être respcter.
Salam, abdoullilah.
quel rapport avec le changement climatique??? quel rapport avec le premier chiffrage de sarkoshow?
m'enfin, on dit : " ty ta fait daccour missier... li meche, y s'allume caché, dans li noir, pour y croit que c'y li zotes y sont mechon..."
il te reste encore du chemin pour jouer.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|