|
2e forum islamo-chrétien : ensemble contre les extrémistes
dialogue islamo chrétien, une tentative de duperie visant les musulmans
Il est rappelé dans le Coran 'S3famille d' Imran) que seul l'islam est la religion agréée par le Dieu unique et sans associé de Moise et Jésus(pse) depuis la prophétie de Mohamed psl)
Il y est aussi rappelé que ceux qui auront choisi une religion autre que l'islam, seront des perdants au jugement dernier
En conséquence, il ne peut nullement y avoir de dialogue interreligieux Que chacun reste dans ses convictions religieuses dans la société laique qui garantit la liberté de culte. qui doit être respectée par tous
Le dialogue islamo chrétien est une tentative de duperie qui vise les musulmans
Le musulman sincère n'a que le Coran et la Sunna comme guide jusqu'à la fin des temps Il n'a pas besoin de dialoguer avec des adeptes d'autres religions pour se guider. Mohamed(psl) avait bien prédit lors de son dernier sermon à Arafa
t" je vous laisse deux guides, le Coran et la Sunna ...... Vous ne vous égarerez jamais si vous les suivez...."
dialogue islamo chrétien, une tentative de duperie visant les musulmans
C'est vrai que els deux reférentiels du musulman sont le Coran et la Sunna qui s'imposent à tout croyant soumis Donc, il ne peut nullement y avoir de musulmans modérés, extrémistes,fondamentalistes ou intégristes
Ces qualificatifs ont été hypocritement développés par un matraquage de la presse sioniste pour diviser les musulmans qui sont tous des islamistes puisque soumis aux seules règles de l'islam
Auprès du Dieu unique et sans associé, il ne peut nullement y avoir de différentes catégories d'adeptes dans l'islam qui est fondé exclusivement sur le Coran et la Sunna, sans plus, ni moins, jusqu'à la fin des temps.Les musulmans sincères sont tous des frères d'après le Coran, sans distinction de race, de provenance, de couleur de peau
macha Allah les frères ça fait plaisir de voir que vous n êtes pas tomber dans le panneau de ce genre de réunion où des les premières ont comprend très bien que le but est de stigmatiser tout musulman qui veut se mettre debout devant toutes ces injustices que l'on subit de france juqu'à tous les autres qui sont envahis militairement à feu et à sang au nom d'un pseudo "terrorisme" pour cacher les vrais objectifs que je n'ai pas le temps d'exprimer ici..il manquait plus que charles ghoumo à cette assemblée et qu'il fasse le sapin de noêl avec les chrétiens. une impression de trahison et de honte m'envahit et je pense que vous en comprendrez la raison. asalam alaykoum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|