|
A Clichy, l'inauguration d’une mosquée fédératrice
Bravo à eux, un article qui fait chaud au coeur. Tous frères, et juste un "petit paravent troué" entre les frères et les soeurs, voilà un beau partage.
sauf que c'est une vrai cacophonie dans cette ville ou existe déja un lieu de culte fournit par la mairie à une association dont le maire veut voir disparaître. le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'il ya plusieurs années de nombreuses associations s’étaient regroupes pour assurer un culte dans cette ville et que les personnes aujourd'hui membres de la fedam l'avait refusés au prétexte d'une certaine liberté de choix, mais à cette époque elle s'appelé autrement.la politique se fait sur le dos des musulmans à l'approche des élections municipales avec le concours de certains hypocrites qui n'ont pas de scrupules.que va t'il advenir de l'association qui depuis presque dix ans officié le culte ,comment peut on opposer la communauté musulmane avec des supplétifs qui le jour venue auront eux aussi le droit de se voir mettre dehors faute de moyens puisque ce bâtiment leur est accordé pour une période de 2 ans afin de réunir la somme de 3 millions d'euros. j'imagine l’édile de la ville leur dire qu'il est désolé mais c'est trop tard, comme l'ancienne association qui est prié de partir.à nouveau se posera la question d'un lieux deffinitif pour la communauté musulmane.
Je rappelle que la mosquée du 11 rue Foulcault qui était donnée provisoire dés le début , doit être détruite pour faire l' école qui manque dans ce secteur . C'est bien d'éduquer nos enfants aussi !!!
es que le musulmans de Clichy sont contre la nouvelle école!! non , on est contre les solutions temporaires , ce projet est une honte parce que il ne va pas résoudre le problème de prière dans la route , il est plus petit que l’ancienne mosquée , vous avez déplacer le problème ,ou lieu de proposer une vraie solution ,alors les prières dans la rue c’est devenu un thème de campagne pour l’UMP et le FN
Ce ne sont pourtant pas les compétences qui manquent, plutôt l’acharnement des incompétents à occuper des postes dont ils sont incapables à détourner les compétences, ainsi nous sommes victimes d’un brain drain au sein même de notre communauté.
Malheureusement, cette fuite des cerveaux est accompagnée d’une fuite spirituelle.
Samia, a te lire on a l''impression que tu crois que c'' est l''état français qui doit financer le lieu de culte sinon il y aura des prières de rue . Mais non , l état français est laïque et ne finance aucune religion . C ''est aux fidèles de financer!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|