|
A Gaza, on tue, honte à l’humanité !
Je crois que ce professeur devrait retourner un peu sur les bancs de l'école où il apprendra à être plus prudent quand on veut affirmer certaines infos et surtout à vérifier ses sources d'infos car il y a des tracts pour informer la population.
J'aimerais avoir son avis sur le fait que le Hamas et le Djihâd islamique tirent des roquettes sur Israël et se mêlent à la population locale sachant très bien qu'il y aura des représailles et donc des tués innocents et donc sacrifiés. Ces groupes terroristes se cachent derrière les populations et s'en servent comme boucliers à des fins médiatiques. Qui sont les premiers responsables de cette dramatique situation à Gaza ? Tous ces groupes terroristes n'existent que pour créer le "bordel".
Je ne suis pas une grande fan de FH, mais le fait de ne pas cautionner les tirs de roquettes du Hamas me semble la bonne attitude.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|