|
A Marseille, une mairie interdit le port du voile lors des mariages
pffffffff A croire que la France n'a pas d'autres problèmes plus importants que la présence de l'Islam en France !!! En plus la LAICITE ne veut pas dire absence de religion mais RESPECT DES RELIGIONS. Mare qu'on confonde ces deux concepts qui n'ont rien à voir !!!!!
Bonjour,
Il est facile de forcer cette mairie à retirer cette charte aux relents de racisme brun.
Il y a 60 ans , mes ancêtres voyait sur l'entrée de certains magasins " interdit aux juifs" Il est particulièrement scandaleux de constater une mairie d'un parti de droite renier l'histoire des francais.
aller voir la HALDE il seront réagir de manière appropriée. Plusieurs cas similaires ( Gagny 93, Lyon,etc) ont été remontés et traités avec succès.
salam 'alaykum,
Si ceux qui cherchent par tous les moyens a interdire le foulard sont bien aidé par ceux qui fetent leurs mariages en grandes pompes. Bruits assourdissants, musique a fond dans les rues, cris, vulgarité, incivilités, voitures garées en "triple file". En plus ils affichent leur origine grace a leurs drapeaux. Je suis désolée mais venez assister a un mariage "musulman" a Marseille et vous comprendrez a quel point on ajoute de l'eau a leur moulin ! Nous-mêmes Musulmans ne le supportont pas ! Je ne vois pas de mal a enlever son foulard quand on se prete a une mascarade pareille.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|