Connectez-vous S'inscrire

A l'approche des municipales, le dîner de l'UAM93 attire les convoitises

 internaute
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
CHABABADABA! LALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui adit: " je vous ai compris"?
 bouriko
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fameuse soirée, y a t il de quoi etre fier ??
Je vois le truc, des politiques qui ont pour habitude de stigmatiser, combattre le fait musulmans en France sont accueillis comme des pachas pour l'iftar... Les musulmans ce decarcassent pour leur faire passer une soirée mémorable '' touni mousieu , un petit théi " '' ci genti d'etre vouni " et tt le tralala... tapis rouge...

Résultat des courses , le politique se dit, après toutes les misères que je leur ai fait, ils nous remercient, nous chouchoutent... ils n'ont aucune mémoire, aucune dignité, ce sont des soumis, il ne font pas peur,,, on pourra continuer à les combattre et on se rattrapera en allant manger un soir à l'oeil pendant le ramadan et le tour est joué !!

Réveillé vous ! arretez avec ce complexe d'inferiorité...
 nabs
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bouriko tu porte bien ton nom, ne parle pas de ce que tu ne sais pas, contente toi de brouter.

salam
 Alioun
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mdr!! L'UAM est génial de nous organiser un diner digne chaque année. Courage les frères de Paris. Vous finirez par avoir la peau de ceux qui vous méprisent. Vous réussirez à faire mentir ceux qui se moquent de vous, et à travers vous, de nous tous. Vous avez choisi de ne pas faire de différence entre les politiques? Je trouve que c'est la meilleure politique qui vaut pour les musulmans en France. On bosse avec les politiques à une condition: qu'ils nous respectent. La gauche ne nous respecte ? Alors on vire à droite. Au moins la droite a du respect pour les religions... Ces soirée ne sont pas des paroles en l'air comme les conférences qu'on organise à Paris. Ces diner sont des vraies occasion de rencontres de gens qui sont vraies..
 mehdi
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et oui, décidemment, les harkis sont toujours là ! en première ligne pour cirer les bottes des kouffar qui leur crachent dessus !
 Dr. R
Mercredi 10 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
attendez les gars, peut etre ces hommes politiques ont jeuné ce jour là.
 msawri
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A nortre époque le dialoque et les rencontres sont nécessaires. Entre amis ou rivaux, ces mouvements et débats sont des moyens efficaces pour ne pas dire uniques pour désamorçer les crises de toutes sortes. L'essentiel quant on n'est devant des hommes politiques auxquels nous continuons d'accorder notre confiance, c'est de porter en horreur tout sentiment d'infériorité, parler avec franchise car il n y a aucune honte à soulever les problèmes de descrimition et avec courage et modestie, éviter surtout d'avoir l'air de quémander. Dommage et tout à fait regrettable que Mhammed Ninneche ait gâché ces débats en traitant ses frères des béni-oui-oui.
 Youssef du Mouvement des Indigènes de la République ( MIR)
Vendredi 2 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Je suis écoeuré que des musulmans soient capables d'inviter des gens comme Claude Bartolone qui, de retour d'un voyage en Israël organisé par François Zimmeray un militant ultra sioniste et l'organisation pro israélienne Med Bridge, déclarait "avoir changé et comprendre désormais la nécessité du MUR contre les terroristes Palestiniens" ( mur d'apartheid construit sur le territoire palestinien par les Israéliens pour enfermer le peuple palestinien et dénoncé comme illégal par l'Onu pourtant). L'ultra sioniste et raciste Samy Ghozlan a envoyé son salut à la réunion alors que c'est lui qui a fait campagne pour empêcher Leïla Shahid de parler en Seine St Denis et notamment , j'étais présent, lors d'une soirée au Blanc Mesnil où la présence de la déléguée générale de Palestine a été empêchée par cette même crapule de Ghozlan. Certains frères sont près à se vendre pour une reconnaissance politiques à deux balles, c'est une trahison de nos frères Palestiniens et de notre sainte Al Qod, car rien n'y oblige. On doit conserver la pureté de nos coeurs.