Connectez-vous S'inscrire

A la Grande Mosquée de Paris : « Daesh détruit l'image de l'islam »

Avatar
Samedi 27 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La honte à ces "faux prophgètes qui prèchent les violences,les exactions,les meutres barbares et sauvages. Nous disons non,vous n'êtes pas autorisés à agire et parler en notre noms en tant que musulmans.
Non aux obscurantismes,intégrismes,sectarismes.
Non à la xénophobie,racisme et autres exclusions,éthniques,sociales ou religieuses.
Non aux atteintes aux Droits de l'Homme, à la dignité,à l'intégrité et à l'honneur des femmes et des hommes sans distinction de race,de nationalité ou de religion.
Toutes nos sincères condoléances et notre sympathie aux familles,proches parents,amis et collègues d'Hervé GOURDEL : paix à son âme.
" Il n'est de mal plus incurable que l'ignorance " dit un proverbe arabe.

Mohamed EL BAKI,retraité S N C F.
Militant politique,syndicaliste et associatif.
Haute-Savoie. samedi 27 septembre 2014.
 spartacus
Samedi 4 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut arreter avec les" courbettes" indigénes, nous sommes des citoyens de plein droit, nous nous indignons face a l'alignement de nos gouvernants avec la politique étrangére américaine et israélienne, qui massacre des millions d'innocents musulmans depuis des décénnies sans émouvoir les médias qui parlent de "dommages collatéraux". Or pour nous citoyens, un innocent est un innocent jeanne ou fatima c'est pareil, en outre, dans un état de droit chacun est responsable de ses actes. Il faut etre aveugle ou complétement soumis pour ne pas voir la campagne hideuse de déferlement de haine antimusulmane virant au racisme pure et dure qui sévit en france aujourd'hui.