Connectez-vous S'inscrire

A la découverte du Patrimoine musulman Français

TOURE Abdoul Kader
Jeudi 22 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Je suis Toure A bdoul Kader de Nationalite guineenne fils de Ismel TOURE ,PRESIDENT DRECTEUR GENERAL DE BAUXITE DE GUINNE CONAKRY, comme suite je suis orphelin de pere et de mere je reside en Cote d'ivoire depuis dix ans et precisement a Abidjan la capitale economique .

Compte tenu du probleme que je vis en cote d'ivoire j'ai besoin de votre aide et c'est pour cette raison que je veux me confier a vous .

Mon pere m'a laisse une fortune de l'argent dans une boite confier a une compagnie de securite dont elle ignore le contenu , etant le fils de mon pere j'ai heriter de cette boite apres sa mort .

Pour cette raison je cherche une personne de bonne foi a qui je pourrai confier ma boite qui
contient 7milllions 900 mille DollarsUS. je vous assure que c 'est un probleme serieux et important, je suis le seul qui connais l'existence de cette boite ainsi que vous et j'ai le numero d'acces de cette boite .

pour une communication rapide et secrete je vous donne mon adresse email qui est abdoul_kader3001@yahoo.fr

si vous plais j'ai besoin de votre aide et j'espere que vous sortiriez recompenser de votre effort.
et encore merci de l'attention que vous portez a mon courrier .

TOURE Abdoul Kader
 Georges A. Bertrand
Dimanche 23 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon site contient un certain nombre d'informations en relation avec les traces musulmanes en France.
Bien cordialement à vous,
gab
 tedo, fresquiste
Dimanche 17 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
occupée actuellemnt à la reproduction en fresque de peintures médiévales "orientales" du XVème d'une petite église du périgord, je suis frappée par les visages de type "palestino-syrien" du Christ et des apôtres. D'autre part, je découvre des cheminées sarrasines en Périgord et dans le Lot, on me parle d'églises du XII "bâties sur une ancienne mosquée". Quel est donc l'apport musulman dans notre culture du sud-ouest ? Qu'en est - il des morisques ? Il semble qu'il y ait eu cohabitation fraternelle de nos différentes religions, comment tout cela a-t-il disparu et pourquoi est-ce à ce point occulté de nos jours ? Je cherche des pistes, bien cordialement à vous