Connectez-vous S'inscrire

A la mémoire de Zyed et Bouna

Mustapha
Samedi 28 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam

Qu'Allah leur fasse miséricorde.

Salam.
 elham
Samedi 28 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ils vont être déçu les journaleux qui attendent l'anniverssaire des émeutes avec la malédiction de ce sinistre bonhomme de sarkozy, un diable en personne.

je suspecte des policièrs cagoulé d'avoir brûlé des bus, ils ont tout interêt à ce que ça brûle pour légitimer sarko le sinistre. en tout cas c'est la rumeur qui circule à l'enm par mi les collègues auditeurs.
 Wesh
Dimanche 29 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam ! C'est vrai que Sako n'est pas fute fute avec l'islam. Mais de là à brûler des bus ! Naaaa il faut pas pousser. Ici dans notre pays, c'est la DST. C'est pas la CIA. Alors le Sarko, il peut avoir des gars de la DST dans sa poche, mais il ne peut pas les avoir tous dans sa poche. Et puis merde!!!Naaaaaa on est encore en France, on ne brûle pas encore de bus pour faire genre! Donc Na, je dis Na-Na-NaNaNAetNNAA.
L'anniversaire des voitures brûlée? Mais Wesh, où vous avez été chercher ça? Vous ne seriez pas jounaliste vous? Y a que des journalistes pour dire ce genre de chose.
 Anti Sion
Dimanche 29 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salaam,

Ce sont bien des cellules israeliennes de la DST qui ont mis le feu dans les hotels d'africains l'an dernier, puis ils ont mis le feu aux banlieues par l'intermediaire d'anciens reseaux mis en place par la CIA-OTAN. L'etat major de la DST est compose exclusivement de juifs sionistes, pas un seul chretien, ni protestant, ni athe ou laic... Le ministere de l'interieur est une filiale de Tel Aviv. C'est bien Sarkosy l'agent du mossad qui est derriere les operations spectaculaires de mis a feu dans les bus. Ce sont les methodes de la DST et de personne d'autres...

Aid Mubarak
 ram
Dimanche 29 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PUNISSONS LES CRIMES DES VOYOUS : QUE LA POLICE FASSE SON BOULOT ET TROUVE CES TYPES . QUE LA JUSTICE LES PUNISSENT.
PRIONS POUR QU IL SOIENT ATTRAPES.
 ram
Dimanche 29 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PS je parle des immolateurs de l'etudiante du bus, bien sur.
  jean
Lundi 30 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Antision;
Vos habitude de nier stématiquement toutes les évidences , vous font beaucoup de tort, les ficelles que vous utilisez sont tellement grosses.
ça tient de la politique de bas étage ou (grund zero) et non de l'information pour homme libre.
Iil n'y a que les idiots qui la suivent.

Dans ce domaine, vous êtes totalement capable, je n'en doute plus d'annoncer que Sarkozy a déclenché la guerre de 14-18, vous n'avez pas de limite

Vous êtes des négationistes avant la lettre, pouvez vous prouver le contraire?
 vanessa
Dimanche 27 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand quelqu 'un meurt on trouve jamais les mots...Parlez de Bouna et Zyed s'est les faire exister
je souhaite beaucoup de courage a leur famile, leur amis et tt les gens qui les connaissaient
il faut vivre en leur mémoire et les faire vivre a travers nos choix
reposez en paix
 kaina
Dimanche 24 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je souhaite beaucoup de courage a leur famile, leur amis et tt les gens qui les connaissaient
reposez en paix
que allah vous ouvre les porte du paradis allah i amkoume