Connectez-vous S'inscrire

A propos du projet de loi portant sur l'interdiction du port du voile intégral dans l’espace public

 Tâlib
Jeudi 22 Avril 2010

Notez Version imprimable
As'salamoualaykoum,

Cette loi est anti-constitutionnelle, nombreu(ses)x sont les non-musulman(e)s a trouver ce projet de loi comme stigmatisant et inutile, la commission nommé pour "réfléchir" sur ce projet s'est prononcer contre l'interdiction totale, le conseil constitutionnel met en garde le gouvernement français sur ce projet de loi, La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a rédigé un arrêt ... et bien d'autres encore, et vous, comme à votre triste habitude, vous faites preuve de ce que certain(e)s nomment "à-plat-ventrisme" devant un président. Qui plus est, évitez de parler aux noms de tou(te)s les musulman(e)s, nombreu(ses)x sont instruit(e)s et connaissent bien les lois constitutionnelles et républicaines.

Sachez que si vous ne savez pas vous opposez juridiquement à de l'islamophobie politique, d'autres musulman(e)s savent le faire, laissez leur donc la place. Même si l'avis sur la recommandation de la burqa et du niqab reste minoritaire, il est là et a le mérite d'être respecter.

En conclusion, l'opposition à un tel projet de loi, est autorisé selon les lois républicaines et plus que recommandés selon les enseignements de l'Islam. Je vous rappelle à craindre ALLAH Ta'âla et pas Ses Créatures.

Restant disponible pour toute correction et/ou précision de mes écrits, incha'ALLAH.

Was'salamoualaykoum.