|
À quand des élus qui nous ressemblent ?
Je pense qu'assimiler les 50% d'abstentionnistes aux membres de la diversité me parait un peu prématuré.
La décolonisation a montré que l'on ne peut pas imposer à un pays et un peuple sa vision de la démocratie. Nous Français avons été viré et c'est bien fait pour nous.
Dans le cas présent c'est la situation inverse qui se produit. Les colonisés d'avant viennent peupler nos villes. Et cela en voulant imposer leurs coutumes ce que je trouve scandaleux car ce n'est pas respecter le pays hôte. S'il est très important pour les musulmans de pratiquer leur religion, autant rester dans leur pays, cela créera moins de problème à tout le monde.
Avant les autorités faisait très attention à la sécurité du pays. Avec le djihad nous sommes dans une situation de tension entre nos origines chrétiennes et la pression exercée par la nouvelle population.
Regardons dans les autres pays comment se passe les relations entre ethnies et religion (Nigéria, Egypte,...) . Sauf à avoir un islam pacifié à la mode européenne, je préssent que cela se terminera par des armées de libération du 93, des villes du nord et autres zones islamisées et donc une guerre civile. Il suffit de quelques illuminés charismatique et l'affaire est dite.
Une guerre civile interne n'est pas un avenir très rose ! Et les discours lénifiants des partisans du métissage ne changerons rien à la nature profonde de l'homme. Chaque individu est respectable mais quand ils sont en groupe convaincu ils deviennent fous ! L'histoire est là et les faits sont tétus.
A méditer au lieu de faire comme si nous étions au pays des bisounours....
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|