Connectez-vous S'inscrire
 Ajeeb
Vendredi 29 Avril 2016

Notez Version imprimable
Si l'on est vraiment l'ami et le défenseur des animaux ou n'en mange pas.
Pour faire un parallèle ce serait comme demander à un humain s'il préfère mourir en étant fusillé ou en étant pendu.
Celui-ci répondrait surement je m'en fous. Je ne veux pas mourir.
Je suis pour la peine de mort mais je ne veux pas qu'il ait mal pour mourir. Ca n'a pas de sens.
Je n'y connais rien en anatomie mais il ne me semble pas que tailler la carotide puisse faire souffrir puisque lorsque ça arrive à un homme, la première des choses que fait un médecin est de lui appuyer fort dessus pour stopper l'hémorragie.
Chose que l'on peut/doit se faire soi meme d'ailleurs.
Sans ça on se vide de son sang, le cœur finit par s'arreter de battre puis on meurt. C'est ça le halal.
Un tel accident est évidemment stressant pour l'homme, on peut donc en déduire qu'un animal doit ressentir la meme chose. Les animaux ne se sont pas betes bien qu'on leur ait donné ce nom.
Les animaux halal ou pas sont tous égorgés. Il n'existe pas d'autres moyens de les tuer.
Les animaux sont étourdis dans la plupart des cas.
Selon la page Wikipedia Abattoir, en Angleterre 90% des animaux tués selon le rire halal sont assommés au préalable.
C'est surement ce qu'il y a de mieux bien évidemment. Au moins ils ne voient rien.
Ce qui ne change rien au fait que parler de la façon de tuer les animaux pour ensuite continuer à en manger ce n'est pas etre pour la cause animale.
Pour moi ces personnes sont des imposteurs.