Connectez-vous S'inscrire

Abd Al Malik: 'Ma force personnelle me vient de l'Islam'

fitoussi
Jeudi 13 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aime beaucoup, beaucoup.
je ne connaissais pas, je connais a present.
si tous les francais pouvaient etre francais comme lui est francais, la marseillaise ne serait plus sifflee....
par contre, sur l'Islam, de dire que tous semblent vouloir jauger et juger l'islam en le comparant a Ben Laden....
je veux bien ne pas juger ni jauger l'Islam par rapport a Ben Laden..., mais alors, que l'islam se debarrasse de ben laden et de ces fous qui justement veulent representer l'islam et qui y arrivent puisque personne ne les "contrarie"..pas meme Abd AL Malek....pourquoi ? la peur , bien sur...ABD AL Malek, lui meme ne les traitent pas, ouvertement de fous et d'illumines.
 Franck
Samedi 13 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ABD AL MALIK

Merci à vous Abd Al Malik, vous êtes un exemple pour les jeunes Français de différentes origine, pour la mixité qui fait la France car sans cette mixité la France ne serait plus appelé France...
Ma famille est le reflet de notre pays, beaux frères Africain, Algérien.... Musulman et Chrétiens nous vivons dans une très belle entente grâce à Dieu!
Mille merci!!! vos textes me font frissonner ils sont la pensée de tous mais dans une crainte de l'inconnue et une individualité qui nous éloigne les un des autre...
Que Dieu vous bénisse et vous guide sur votre chemin, vous êtes une lumière pour beaucoup!