Connectez-vous S'inscrire

Abdelaziz Chaambi: son CRI contre l'islamphobie en France

habib
Vendredi 19 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je dois dire que pour une fois le discourt à l'aire fort et engager.
Il me semble l'avoir vu dans "riposte", il est super , bravo.
 Farid
Dimanche 21 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Le travail de la CRI est complémentaire à celui du CCIF. Ce collectif traite des affaires d'islamophobie sur le plan juridique; la CRI sur le plan politique."

CCIF
http://www.islamophobie.net/

CRI
http://crifrance.com/

Mohamed
Lundi 22 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
entièrement d'accord avec Rachid. Isoler le racisme anti-musulman c'est le renforcer mais le créateur de cette nouvelle association n'en est pas à son premier "coup" ce qui risque aussi de discréditer la cause
On ne fait pas de la politique avec des coups en rentrant dans différentes organisations ou en en créant à chaque fois de nouvelles (CMF, MIR, altermondialisme, Verts, FSQP, FSM, CRI, etc). Ah la course au pouvoir, on en crèvera tous
 alain
Lundi 22 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le probleme est que l'islam prone la tolerance seulement quant il n'est pas au pouvoir,une fois que les musulmans sont aux commandes on ne trouve que repressions ou dictatures a l'egards des autres minorites,beaucoup de gesticulations pour une porte de mosquée quasiment rien pour les attentats en inde qui ont fait des centaines de morts et blessés!!
 Nidhal
Vendredi 26 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La prochaine offensive contre l'islam arrive bientôt, et son auteur en est une député de Lille Mme Hostalier qui trouve que "dans certains quartier, on ne se croie plus en France".
Avant que sont projet e loi, qui vise à interdire le port du voile dans TOUS LES LIEUX PUBLICS (Mairies, hôpitaux, préfectures, etc...)ne devienne une loi,réagissez!!!!!!
REAGISSEZ, signezla pétition,et relayez l'information.
http://www.petitiononline.com/aaabbb12/petition-sign.html
 Nidhal
Vendredi 26 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
M. Alain, parmi les victimes des attentats en inde, on déplore 2 victimes françaises, en l'occurrence des FRANÇAIS MUSULMANS.
 La Folie
Mardi 30 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam à tous
Je vois que Chambi est toujours vivant!! Courage à toi mon frère.
Je vois que, pour rester dans la tradition, les adversaires de ce beau programme sont des musulmans
Ca aussi c'est classique en France. Mais Dieu merci, ces musulmans prompts à accuser tous ceux qui sont libres, ces frères et ces soeurs qui ont la maladie de condamner tout ce qui ne vient pas d'eux, sont aux aguets. Ils vont essayer de torpiller La Cri. Mais Inchallah, ils ne réussiront pas. Ils échoueront comme ils ont échoué ailleurs. Car le frère Chambi a tjs eu des intentions claires en parfaite conformité avec son discours et ses engagements... TOUT MES ENCOURAGEMENTS ABDELAZIZ.... Je trouve que ton projet est fou!! mais j'adore ta folie... Assalam