Connectez-vous S'inscrire

Accusé d’incitation à la haine, il est expulsé

KAMEL
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam
On se demande ce que font ces soit disant responsables du culte musulmans
Pouquoi ils n'interviennet pas dans cette affaire?
Si c'était Chesnot et Malbruno ils se seraient déplacé jusqu'en Irac
On ne leur demande pas de le défendre, mais qu'ils essayent de comprendre ce qui se passe, qu'ils essayent de le raisonner s'il a tord , qu'ils essayent d'obtenir de lui qu'il présente ses excuses et qu'il jure de ne plus recommencer. Si tant est que les accusations soient exactes et que les soupçons soient fondés.
Sinon qu'ils arrètent de nous soûler pour nous faire croire qu'ils défendent les intérêts des musulmans.
Salam
 keblow
Jeudi 1 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bilal Chouhir, Imam lyonnais de 50 ans, a été expulsé vers la Tunisie....bon voyage
 cyber_flic
Vendredi 2 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous, citoyens engagés contre la liberté à géométrie variable avons décidé solenellement l'expulsion prochaine et définitive du hongrois pour :
-encouragement à la boucherie au liban
-pression intensive sur un gouvernement étranger élu démocratiquement
-provocation à la haine des banlieues
-mise en place de lois racistes
L'exécution de et action aura lieu le 22 avril 2007.
 Valérie Suisessa
Lundi 7 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Si les propos qui lui sont repprochés sont fondées et réelles, il est clair que ce tunisien n'a rien à faire sur le territoire français. L'incitation à la haine n'est pas pardonnable seulement le renvoyer dans son pays n'est pas raisonnable car il va certainement subir des tortures en prison. Les divers histoires que l'on découvre sur le net ou dans la presse sont révoltantes pour une nation tels que la Tunisie. Les faits divers s'enchaînent, celui qui m'a le plus effrayée est celui de cette jeune Sameh Harakati, on se demande où est la bonne justice en Tunisie ?
En tout les cas celà ne me donne plus du tout envie d'aller en vacance en Tunisie. Si même une animatrice de tourisme sans histoire n'est pas à l'abris de la prison, je ne me fais aucune illusion sur ma propre personne dans l'hypothèse où je me rendrais en vacance dans ce pays.
En vérité pour en revenir à cette expulsion, je ne sais pas si cette nouvelle loi est bonne ou pas mais les droits de l'homme ont la priorités sur tout le reste.