|
Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue
«Il est de notoriété publique que Tariq Ramadan a enseigné au sein de l’université», affirme le député. Mais il s’interroge: «Si ces affirmations sont fondées, comment un tel poste d’enseignement a-t-il pu lui être accordé sans diplôme ? L’institution s’est-elle fait berner au même titre que ses étudiants?» Une information l’inquiète plus encore. L’article évoque le financement qatari des cours livrés par l’islamologue à l’Université d’Oxford. Xavier Ganioz redoute qu’il en ait été de même à Fribourg et à Oxford.
Interrogé, le rectorat de l’institution confirme les faits présentés dans l’article par e-mail.
Les bigots cassent leurs tirelires pour aider un milionaire soutenus par le Qatar,
@ AlainG
T. R. n'était pas employé directement par l'université d'Oxford mais il occupait une chaire d'islamologie créée à l'initiative du Qatar qui la finançait intégralement.
Il n'était donc pas dans la situation d'une reconnaissance universitaire par des pairs et selon des critères internationaux mais dans la promotion d'une chaire d'islamologie par un état du Golfe, ce qui est assez différent.
Il s'agit là de données factuelles qui ne viennent interférer en rien dans la question judiciaire qui l'occupe aujourd'hui.
A noter que la quasi-totalité des professeurs d'université savent à quel point ils peuvent faire l'objet de soupçons de séduction voire davantage envers leurs étudiant(e)s et se prémunissent en règle générale en les recevant toujours avec la porte du bureau ouverte ou bien en présence d'une tierce personne... Si TR avait accepté de recevoir ses admiratrices en un lieu public, il ne serait sans doute pas aujourd'hui dans la situation qui est la sienne.
Cher AlainG,
donner de l'argent et signer des pétitions pour obtenir la libération de Tariq Ramadan ne suffit pas. Si vous voulez convaincre le monde entier de son innocence, il faut vous engager publiquement à offrir à votre fille de 14 ans (l'âge des jeunes filles qu'il a séduites puis rejetées, pour ne pas dire violées, à Genève dans le collège où il enseignait) plusieurs séances de discussion en tête à tête avec le Pr. Ramadan, dans une chambre d'hôtel de son choix.
Lancez donc une pétition dans ce sens, et après, on vous croira.
Alain. Celui qui s'adresse à moi. Puisqu'il semble qu'il y ait plusieurs Alain.
Je ne suis pas musulman. Je n'ai rien à faire de vos sentiments sur l'islam.
Je ne vois d'ailleurs pas le rapport. C'est l'homme qui est incarcéré. Pas le musulman.
Vous ne comprenez jamais rien de ce que vous lisez. Vous me répondez sur ce que je n'ai pas écrit. Non seulement vous etes raciste mais vous etes aussi niais.
Monsieur Grenache, comme un pompier incendiaire, un policier voleurs ect...
Le fait de se présenter comme islamologue et d'utiliser les faibles d'esprit qui croient à une divinité aux 7ème ciels qui contrôle de quel côté chie ses croyants ( pas en direction de la Mecque ) et j'ai des centaines d'imbécilitées du genre en stock dans mais sourates et hadiths !
Il prône la lapidation pour les mâles adultère
Voulez-vous voir une lapidation monsieur grenache ? Elle foisonnement sur le net !
Il à violé une personne à mobilité réduite et pour finir lui a pissé dessus 😲 cette personne lui fesais religieusement confiance. Comme vous feriez confiance à un policier docteur ect...
Son crimes est donc doublement aggravé par l'abbus de confiance et est indissociable
De la fonction pour la quelle il était grassement payés il à bien utiliser cette fonction pour violé , frappé, étranglés et humilié. Je fais confiance aux criminologues professionnel qui savent à coup sur détecter de faux témoignage et de faux innocent. Et l'ADN de la pisse de l'ordure islamiste sur les vêtements de Christelle parlera , comme les mansonges de son emploi du temps comme les nombreux témoignages qui affluent de toute part . Comprenez vous à présent le lien monsieur Grenache ?
@AlainG, vraiment bravo ! pour vos répliques très justes et très mesurées.
Mais je crois qu'Alain est un troll (vous remarquerez, en outre, que ces deux premiers messages ne contiennent pas de fautes d'orthographes et de syntaxes, contrairement au dernier).
Très faible affluence au rassemblement de soutien à Tariq Ramadan à Paris 🤣
J'en n'ais mare d'avoir raison. !
Tu te crois malins Karim 😂 en tous tu réussi de me faire rire à nouveau 😂
Une questions Karim, tu étais à la manif ??
Je me suis délecter des images ! Qui à ici les couilles de le dire ?? Et le monsieur qui veux du niveau et se la syntaxe dans les postes ?? Avez vous vus les interview 😅 amusent vraiment
Vla pas kles bougnoules se mettent à jouer aux snob sur le net 😂 merde les gars, merde, ...
Mais c'est toi qui à l'air con avec t'on nouveau pseudos Karim 🤣 la conneries transpire de tes poste . On t'a reconnu KARIM , il ne faut pas être gêne de qui tu est ! 😂😂😂
La manif à paris le bide même Allah le loosers n'y était pas ! Le niveaux des interviews 🤣😂😃
Les bougnoules se massacre bien entre eux.
Pas besoin des "les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
le régime syrien et la Russie ont "la responsabilité écrasante de la souffrance humaine déchirante" dans la Ghouta orientale, a indiqué dimanche Downing Street.
Et leurs loosers de bon dieu , laisse faire ,😅 où plus logiquement il n'a jamais existé.
Et vous lui présenter le cul-te 5 fois par jours depuis plus d'un millénaires pour les couilles du Pâpe . Votre manque d'intelligence doit venir de la consanguinité millénaire sa affecte le cerveau c'est bien connu.
Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle .
Alain parle et écrit dans 3 langues différentes.
Alain aime tous les gens même les juifs chrétiens, les noirs et les bougnoules AT.
Par contre ALAIN n'aime pas les coupeurs de clitoris qui choisissent avec quelle porc leurs gamine de 9 ans soit se faire déchiree.
Alain aime de parler du coran et de son inventeur Mahomet. Alain connais bien il a tous lus 😁😁😁
Si tu crois que je vais l'effort d'ecrire sans faute pour un imbecile qui se cachent derrière alain G je te l'ai déjà dit Karim tous le monde t'as reconnu 😂
Karim tu as gagné je vais me reconvertir demain pour les avantages que l'islam me donne surtout vis à vis des soumises. 😜 je sans que je vais prandre mon pied 😁
Je veux m'appeler Halli tu en penses quoi du nom Karim alainG ?
Ou bien karim a langé comme un bébé 🤗
Je m'amuse follement sur ce blog 😂 merci c'est génial ici
Tariq Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires
Avant Oxford, Ramadan se présentait comme « professeur de philosophie et d'islamologie à l'université de Fribourg ». Alors qu'il n'était même pas assistant.
Merde les gars vous me faites mourir de rire, sa fait mal au ventre 😂😂😊🤣😄
Si tu veux je peux aussi te corriger , un bougnoule donne des cours de langue sur le net 🤣 pour ne pas avoir à répondre 😊je fait partie de ta secte et en parlant de cons s'ils se mettaient à voler tu serais chef d'escadrie Karim alias Alain G ! Mouhahaha 🤣
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|