Connectez-vous S'inscrire

Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue

Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
could you see if I did not commit any fault in English KARIM 😁
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
zou je kunnen zien of ik geen fout heb gemaakt in het Engels KARIM 😁
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Kannst du sehen, ob ich in Karim Fehler gemacht habe 😁
quand tu veu karimG je suis polyglotte 😎
 Logik
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.lepoint.fr/societe/tariq-ramadan-aurait-usurpe-ses-titres-universitaires-05-03-2018-2199771_23.php
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
«L'accusation de "faux professeur" est lourde de sens. Elle impliquerait que notre université ait pu se faire berner sur le statut académique de Tariq Ramadan», note l’élu cité par Le Point en réaction au livre de Ian Hamel.

Réaction de l'université : le rectorat de Fribourg assure que Tariq Ramadan n'était ni professeur, ni assistant à l'université. Il avait seulement proposé bénévolement, une heure par semaine,
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Finalement tariq est un juste représentant de l'islam : Mansonges, hypocrisie, manipulation. Il serait devenu un Grand musulmans si la justice ne l'avais pas rattrapé.
Ça doit être dur d"avoir une merde pareil comme idole Karim. Encore une fois de plus je suis géné à t'as place KARIM
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan est aussi accusé d'abus sexuels sur des mineures en Suisse
Le placement en garde à vue de l'islamologue intervient dans le cadre des deux plaintes déposées en France pour viol, mais ce ne sont pas les seules accusations qui portent sur Tariq Ramadan. Il est également ciblé par quatre femmes, ayant pris la parole dans La Tribune de Genève fin 2017, assurant avoir été victimes d'harcèlement sexuel ou avoir eu des rapports sexuels avec l'islamologue alors qu'elles étaient mineures. Ces quatre femmes étaient étudiantes à Genève lors des faits présumés, Tariq Ramadan était alors leur "professeur".
Il n'est pas encore sorti de prison le bougre.
Il y'a de quoi mourir de honte. Baisers des gamines comme le prophète ! On n'est plus aux moyenâge les mecs
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est pour moi très agréables de voir se mahométans pris dans le cul par la justice😃 j'attends impatiemment Charlie et son humour génial sur le sujet. Rires fait tant de bien 😂
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les musulman avaient déjà l'air cons à présent, c'est officiel, vous verrez les gens auront maitenant le sourire en vous voyant déambuler en belfegor accompagné vos sac poubelles noir 😃 les bouffons de la république.
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une chaire universitaire financée par le Qatar 🤣🤡🤣
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelque dizaines de personnes seulement se sont déplacées place du Trocadéro pour venir apporter leur soutien et demander la libération de l'islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols et placé en détention provisoire.😆 même les plus fervents défenseurs du porc balancer se défilent de honte et on peux comprendre 😂
Encore une chance pour vous que l'imbecilite ne tue pas .
Quoique. .... 🤔
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi aussi je t'aime alain G . 😙
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui en effet 120 000 consanguins millénaires attarder pour 50.000.000 de bon français de souches . Ils vous à bien eu Ramadan. Ils serra condamné pour viol aggravé, pour usurpation de titre univairsitaire pour les mansonges organiser à propo de son emplois du temps. Pour abbus de confiance et pédophile aggravé sur élèves mineures par ses faut titres de professeurs utiliser à des fins sexuelles agrèssive. Et bien sure que je viendrai encore rire de vos geulle d'attarder mahométans. Moi les gens qui se font exploser en geulant ALLAH OUAKBAR pour un débiles qui rencontre un ange chrétien dans une grotte ca me passionne 🤣 quelle belle confiance 😂 j'étudie les ravages sur le cerveau des gens qui se reproduise en famille. Ca fait Boum ♬ les attarder font ♬boum
Ca a vraiment mal tourné pour la consanguinité pour pharaons. Il son devenus trop cons pour gouverner.
Et regardez comme les pays mahométans sont gouverner les gens rèves de quitter la terre sainte pour venir en Europe vivres avec les porcs incoryant .ne te crois pas malins bougnoules sans nous pas de gsm pas d'avions pas tevision pas voiture toujours chameaux .bougnoules trop cons pour invanté quoique ce soit
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourvu que le procès soit publiques. Moi je fais déjà les démarches pour y assisté .
Je veux voir tariq encaisser la décision des juges . J'espère ne pas me jouire dessus en voyant sa geulle de bougnoule suffisant 😄
Des faut titres HA HA HA plus jamais il n'osera faire le moindres débat ou conférence sans se faire descendre comme une 💩 plus personne n'osera l'invité nul part. appret son procès il crèvera dèpressif en prison surpeuplé dans l'oubli. Il se fera violé tous les jours par le porc qui le protègera des autres bougnoules en rut .merci Allah qu'elle punition exemplaire pour avoir rédiculisé l'islam comme çà
 Rob89
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Pourvu que le procès soit publiques. Moi je fais déjà les pour y assisté ."

Oui ben en attendant fais les démarches pour retourner à l’école maternelle apprendre à écrire lol Dans ton cas c’est nettement plus urgent :)
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pas en colèire mon frère en JOIE 😄 avouer que vous êtes vraiment risibles avec vos croyances moyenâgeuse qui ne veulent plus rien dire dans l'Europe moderne de 2018.
Que vous êtes amusent 🤣😂😃
 Rob89
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Des faut titres HA HA HA plus jamais il n'osera faire le moindres débat ou conférence sans se faire descendre comme une 💩 plus personne n'osera l'invité nul part. appret son procès il crèvera dèpressif en prison surpeuplé dans l'oubli. Il se fera violé tous les jours par le porc qui le protègera des autres bougnoules en rut »

En psychanalyse on appelle ça des fantasmes compensateurs. On n’a pas la réalité alors on la fantasme lol Assez caractéristique des grands psychotiques d’ailleurs qui prennent leurs fantasmes débridés (on voit d’ailleurs quel genre ici lol) pour des réalités.

Il y en a qui vont cruellement déchanter lors de l'acquittement :)
 Rob89
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Que vous êtes amusent"

Je t'ai déjà corrigé : amusants avec un A et ici un S. A l’évidence en plus d’une petite teigne haineuse tu es un attardé débile profond mais fais quand même un effort, voyons, on est en France ici. Il t’a pas expliqué l’importance de notre langue, ton copain gigolo, quand il t’a acheté pour 10 euros sur un marché à trous de balle lol ?
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si C'est tout ce que tu peux augmenté, l'orthographe de quelqu'un qui n'écrit pas dans sa langue maternelle. J'aimerais te voir écrire dans la mienne ducon 😆 ce qui ne changera rien pour Latrique ramanus haha 🤣haha quelle rhétorique quelle répartie
Quelle inteligente reponce défensive.
L'orthographe en français 😃
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci , pour les cours d'orthographe moi aussi j'ai un correcteur ! 😉
Je ne l'utilise pas pour écrire aux débiles C'est plus rapides je neme relis par non plus.
Vous n'en vallez pas la pleine.
En tout cas Merci de me lire aussi attentivement je prends mon pied avec vous. J'ai toujours aimé taquiner du bougnoule sa démarre aux quarts de tour 🤗